Dirty
Dirty
Dirty
Dirty
Dirty

Dirty

Crème au lait d’avoine et à la lavande pour un visage frais
5 out of 5 Customer Rating
Item No. 03098
Faites disparaître votre barbe d’un jour grâce à cette crème de luxe profondément adoucissante à la menthe verte, au thym et à l’estragon. Le lait d’avoine, le beurre de karité et le miel présents dans la crème Dirty calment les irritations et les rougeurs des mentons sensibles. Personne n'aime embrasser un individu (plus souvent un homme!) lorsqu'il (ou elle!) doit affronter un visage piquant et poilu pour ce faire! Les gars Dirty devraient utiliser cette crème à raser adoucissante qui permet au rasoir de glisser à la perfection sur leur peau et de raser leur visage de près.
Mode d’emploi
Dirty
 

Mode d’emploi

Pour de meilleurs résultats, laissez la crème pénétrer votre peau pendant 3 à 5 minutes avant le rasage. Rasez la zone désirée et rincez le rasoir abondamment sous l'eau chaude pour enlever l'excès de crème et de poils. Pour minimiser le feu du rasoir et pour garantir une peau douce, faites suivre d'un hydratant facial.

Commentaires

5.0
1 Commentaires
Écrire une critique

Parfaite pour lui et pour moi :D

La Pocatière | il y a 6 ans

Réviseur vérifié

Le premier produit Lush que j'ai acheté pour mon copain, il est immédiatement tombé en amour avec cette crème à raser ! Avec son odeur de lavande je n'ai pas pu m'empêcher de lui emprunter en cachette pour mes jambes et mes aisselles, tout simplement WOW, elle laisse une couche de protection qui protège du dessechement habituel causé par le rasage ! Ce n'est plus simplement sa crème, c'est devenue la nôtre !
Oui, je recommande ce produit

Les clients qui aiment cet article aiment aussi

Dirty

Crème coiffante
Crème coiffante essentielle pour tous types de cheveux
03104

Beau Bonhomme

Hydratant
Apaise et hydrate
00413