L'art du massage

Ajoutez un peu de piquant...
down arrow

Quoi de plus délicieux que de passer un moment de qualité avec sa douce moitié ? Oubliez le téléphone et l’ordinateur. Uniquement vos deux corps, allongés ensemble, qui pratiquent l’art sensuel… du massage.

Bien que les massages sont généralement considérés comme quelque chose que l’on réserve pour des moments spéciaux, plusieurs études démontrent leurs nombreux bienfaits : amélioration du sommeil et de l’humeur, soulagement des muscles endoloris, réduction du stress. De plus, ils vous donnent l’occasion de vivre et de partager un moment intime avec un être cher. 

Pour vous faire profiter de tous ces bienfaits, nous souhaitons vous aider à maîtriser cet art millénaire. Aucun souci si le massage est un mystère total pour vous. C’est en forgeant qu’on devient forgeron!

Choisir un pain de massage.

Conçus spécialement pour les amoureux, nos pains de massage sont remplis de beurres hydratants. Seule la chaleur du corps suffit pour commencer l’application. Comme nos pains de massage fondent à la chaleur de la peau, vous pourrez commencer à soulager les tensions rapidement en les faisant glisser sur les muscles tendus de votre partenaire. Chaque pain est également doté d’un parfum enivrant qui vous plongera dans une ambiance douce et sensuelle.

Commencer par le début.

Débutez par le haut du corps, les épaules et les bras. Dirigez-vous doucement vers le dos en effectuant de larges mouvements circulaires afin de permettre aux beurres hydratants de fondre. Lorsqu’une quantité suffisante a été appliquée, déposez le pain et commencez à pétrir doucement les muscles, en mettant l’accent sur les zones particulièrement tendues. En gardant vos mains sur votre partenaire en tout temps durant la séance, vous augmenterez l’effet de détente et le sentiment de connexion mutuelle.

Mettez du piquant dans vos soirées et partagez un pain de massage!

Wiccy Magic Muscles being massaged onto someone's back

Masser partout.

Placez vos doigts à la base du cuir chevelu et massez doucement vers le haut. Massez délicatement autour des oreilles et tirez doucement les lobes. Massez ensuite la mâchoire, et demandez à votre partenaire de respirer profondément pour l’aider à libérer les tensions. Frottez le cou et les épaules, le bas du dos, les bras, et les mains. Massez les fesses et les jambes jusqu’aux pieds, et frottez la plante des pieds, les talons et le bout des orteils. Faites ensuite le chemin inverse jusqu’à la tête.

Soyez généreux. 

Pour sentir les points de tension avec vos doigts, prenez le temps de connecter avec le corps de votre partenaire. Si une zone semble particulièrement tendue (un gémissement est généralement un bon indicateur), passer davantage de temps sur cet endroit. Demandez-lui à quel endroit il ou elle aimerait se faire masser et restez dans l’instant présent. Ce moment pour ralentir, relaxer et vous rapprocher vous appartient à tous les deux. Lorsque vous aurez terminé, inversez les rôles. C’est maintenant à votre tour! Soyez patient et avec un peu de temps et de pratique, l’art du massage n’aura plus aucun secret pour vous.

Partager cette histoire: