Vente 2 pour 1* Lush : foire aux questions

La vente commence en ligne le 26 décembre à 9 h (HNE)
down arrow

Comment ça fonctionne?

1. Consultez notre site Web à partir de 9 h (HNE). Pour magasiner en personne, vérifiez les heures d’ouverture de votre boutique Lush.

2. Cherchez la mention « 2 pour 1 » sur les articles admissibles.

3. Mettez deux articles admissibles dans votre panier.

4. Le prix de l’article de valeur moindre sera ajusté automatiquement à 0 $.

5. Continuez à magasiner en vous assurant d’avoir un nombre égal d’articles admissibles dans votre panier (jusqu’à un total de 40 articles).

Cherchez la mention « 2 pour 1 » sur les articles admissibles!

Foire aux questions

Quels sont les produits en vente?

Tous nos articles et cadeaux des fêtes en édition limitée ainsi que certains articles de la gamme permanente. Visitez la section 2 pour 1 de notre site Web ou cherchez la mention « 2 pour 1 » pour découvrir les produits admissibles.

Quels sont les produits qui ne sont pas en vente?

Tous les produits qui n’ont pas la mention 2 pour 1 ne sont pas inclus dans la vente. N’oubliez pas de chercher les collants 2 pour 1 pour repérer les produits admissibles!

Que va-t-il arriver après mon achat?

Vous recevrez une confirmation par courriel peu après avoir passé votre commande. Ensuite, nos elfes se mettront au travail pour choisir et emballer vos cadeaux. Lorsque votre commande est prête à être envoyée, vous recevrez un autre courriel avec vos renseignements de suivi. Nous prévoyons envoyer les commandes d’ici deux jours ouvrables. Si nous recevons un très grand nombre de commandes, la livraison peut prendre un peu plus de temps. Soyez tranquille, nous travaillons aussi vite que possible pour vous envoyer vos produits!

Que faire si certains articles sont en rupture de stock?

Nous effectuerons souvent des réapprovisionnements pendant la vente. Restez à l’affût! Vous pouvez également téléphoner à votre boutique Lush pour savoir si le produit que vous cherchez est en stock.

Comment faire pour savoir ce que ma boutique Lush a en stock?

Chaque boutique gère son propre stock, qui est distinct du stock en ligne. Visitez votre boutique Lush ou téléphonez pour savoir ce qui est en stock.

La vente est-elle la même en ligne et en boutique?

La vente est la même en ligne et en boutique. Cherchez la mention 2 pour 1 sur les articles admissibles pour en acheter un et obtenir le deuxième gratuitement. Remarque : la disponibilité des stocks ne sera pas la même en ligne et dans les différentes boutiques.

Y a-t-il une limite au nombre d’achats pouvant être effectués?

Il y a une limite de 40 articles par commande, ce qui comprend les produits 2 pour 1 gratuits. Par contre, vous pouvez passer autant de commandes que vous voulez!

Quelles sont les heures d’ouverture de vos boutiques?

Chaque boutique a des heures d’ouverture différentes. Téléphonez à votre boutique Lush pour connaître les heures d’ouverture.

Puis-je retourner des articles achetés lors de la vente?

Oui! Les articles en vente sont sujets à notre politique de retour habituelle.

Puis-je combiner deux commandes ou effectuer des changements à ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas combiner des commandes ni rembourser les frais de livraison si vous passez deux commandes différentes. En raison de la nature de la vente, nous ne pouvons pas modifier une commande une fois qu’elle a été passée.

Que faire si l’article que je veux est en rupture de stock?

Nous effectuons parfois des réapprovisionnements sur notre site Web, mais vous devriez visiter votre boutique Lush pour voir si l’article que vous désirez est en stock.

Puis-je magasiner la vente sur l’appli Lush?

Bien sûr! Cherchez les articles avec la mention « 2 pour 1 ».

Faites-vous des envois à l’étranger?

Non, nous ne pouvons effectuer de livraisons à l’extérieur des États-Unis et du Canada. Nous ne livrons pas non plus à Porto Rico, à Guam et aux îles Vierges américaines.

Votre centre d’appels est-il fermé le 25 décembre?

Oui! Cette année, notre équipe aura congé le 25 décembre pour profiter de Noël. Voici leur horaire pour le reste du temps des fêtes :

• 24 décembre : 9 h à 19 h (HNE)
• 25 décembre : fermé
• 26 décembre : 9 h à minuit (HNE)
• 31 décembre : 9 h à 19 h (HNE)
• 1er janvier : fermé
• 2 janvier : heures habituelles

Conditions d’utilisation

*L’offre commence en ligne à 9 h (HNE) le 26 décembre 2018. Achetez un produit admissible à la vente 2 pour 1 et obtenez un deuxième produit admissible de valeur égale ou inférieure gratuitement. Les articles admissibles gratuits ne seront pas ajoutés automatiquement à votre panier. Vous devez ajouter au moins deux articles admissibles à votre panier pour avoir droit à cette offre. Ajouter un ou des articles à votre panier ne garantit pas leur disponibilité au moment de passer au paiement. Le maximum d’articles par commande est de 40. Tous les autres produits et les cartes-cadeaux sont exclus. Aucun code promo nécessaire, lorsque sera automatiquement appliquée à tous les articles admissibles au moment du paiement. Lush Cosmétiques frais faits à la main se réserve le droit de substituer les produits gratuits. Aucun bon de réduction différée. Aucune valeur de rachat. La disponibilité des produits peut varier au cours de la vente. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat; toutefois, en cas de défaut, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de remplacer les articles de la vente en raison des stocks limités. Le cas échéant, nous remplacerons l’article défectueux par un article de valeur égale. L’offre se limite à l’inventaire disponible, jusqu’à épuisement des stocks. Les conditions d’utilisation du site Web s’appliquent.

Vous avez d’autres questions? Communiquez avec votre boutique Lush ou envoyez-nous un message privé sur Facebook ou sur Twitter. Vous pouvez également téléphoner à notre équipe du service à la clientèle au 1 888 733-5874.

Partager cette histoire:

Catégories :

Catégories :

Découvrir d'autres histoires