Prendre son pied

Des ingrédients qui travaillent fort pour vos petits petons
down arrow

Vous utilisez vos pieds pendant des heures tous les jours. Par contre, quand en avez-vous pris soin pour la dernière fois? Nous oublions trop souvent de donner de l’attention à cette partie de notre corps qui est pourtant sollicitée quotidiennement.

La gamme de soins pour les pieds de Lush garde vos pieds doux, lisses et au sec grâce à des ingrédients uniques que vous aurez du mal à trouver ailleurs. Voici quelques renseignements sur nos ingrédients vedettes et les produits dans lesquels on les retrouve.

Sel d’Epsom

Nommé en l’honneur de la ville d’Epsom en l’Angleterre, le sel d’Epsom est un ingrédient important dans Les pieds dans l’eau, où il sert à soulager les pieds endoloris. Ce sel riche en magnésium neutralise également les mauvaises odeurs et adoucit la peau pour garder les pieds au frais.

Si vos pieds sont épuisés après une longue journée, essayez un bain pour les pieds. Remplissez un grand bol avec de l’eau chaude, puis placez-y Les pieds dans l’eau et laissez-le se dissoudre. Laissez tremper vos pieds aussi longtemps que vous le voulez, puis séchez-les et admirez leur douceur!

Pierre ponce

La peau des pieds devient vite épaisse et rêche à force de marcher. En exfoliant régulièrement avec un exfoliant conçu spécialement pour les pieds, vous réussirez à éviter les callosités et la peau sèche. Nous utilisons de la pierre ponce en poudre, une roche volcanique, pour conférer une texture qui exfolie en douceur à notre savon pour les pieds Pierre ponce extrême et à notre masque pour les pieds Volcan : ces deux produits éliminent les cellules mortes pour révéler des pieds doux et lisses.

Anasteja applique le masque pour les pieds Volcan

Anasteja applying Volcano Foot Mask

Frottez Pierre ponce extrême sur vos talons et autres zones sèches et humez sa mousse au vivifiant parfum d’oranges. Ce savon en forme d’amande est fait avec notre base d’huiles de colza et de noix de coco. Il exfolie en douceur tout en nettoyant et en désodorisant vos pieds.

Vous êtes à la recherche d’un soin hebdomadaire de luxe pour les pieds? Appliquez le masque Volcan sur l’entièreté des pieds, attendez dix minutes et rincez pour obtenir une sensation de picotements inoubliable. (Nous vous conseillons de vous surélever les pieds pendant que le masque agit, mais si vous devez marcher, enveloppez vos pieds dans des sacs de plastique pour éviter les dégâts.) L’argile kaolin nettoie les pieds en profondeur pendant que les papayes fraîches enzymatiques et la pierre ponce exfoliante éliminent la peau sèche et vous procurent des pieds tout doux.

Arnica

Notre lotion pour les pieds Paparmane contient une infusion d’arnica pour soulager les pieds fatigués. Cette jolie fleur jaune confère des propriétés médicinales à notre populaire crème rose pour permettre à vos pieds de se remettre plus rapidement. Nous y ajoutons aussi des huiles essentielles de menthe poivrée et de menthe verte pour leur fragrance stimulante et leur effet rafraîchissant sur la peau. Paparmane est populaire chez les coureurs et autres athlètes, et maintenant, vous savez pourquoi!

Appliquez Paparmane sur vos pieds lorsque vous avez besoin de les hydrater et de les rafraîchir, notamment après l’exfoliation, quand la peau absorbe le mieux les huiles et les beurres nourrissants.

Argile kaolin

Les poudres pour les pieds sont un élément indispensable de notre gamme pour les pieds : il n’y a rien de tel pour garder les pieds (et les souliers, les bas et les sandales) au sec et au frais toute la journée. Vous trouverez de l’argile kaolin dans nos deux poudres pour les pieds parce que cette argile en poudre absorbe l’excès d’humidité pour que les pieds puissent rester au sec pendant longtemps.

Dans Petits petons, une poudre au parfum de rose et de géranium, nous mélangeons de l’argile kaolin avec de la poudre de moringa antioxydante et de la poudre de poudre de lycopodium absorbante pour des pieds au fabuleux parfum floral. P pour pied contient du kaolin ainsi que de l’herbe de prêle et de la feuille de noyer en poudre pour vous garder au sec et des huiles essentielles de limette et de melaleuca pour éloigner les mauvaises odeurs.

Bicarbonate de soude

Cet ingrédient miracle (aussi connu sous le nom de « petite vache ») est utilisé dans beaucoup de nos produits, comme les bombes pour le bain, les pains moussants et les huiles pour le bain. Pourquoi? Il aide à adoucir, à nettoyer et à apaiser la peau. De plus, il a des propriétés désodorisantes pour éliminer les mauvaises odeurs. On le retrouve dans Les pieds dans l’eau et P pour pied!

Dorlotez vos pieds avec ces somptueux ingrédients pour marcher d’un pas léger. Pour en savoir plus sur notre gamme de soins pour les pieds et les ingrédients que contiennent nos produits, visitez votre boutique Lush ou téléphonez à notre équipe du service à la clientèle au 1 888 733-5874.

Nous oublions trop souvent de donner de l’attention à cette partie de notre corps qui est pourtant sollicitée quotidiennement.
Partager cette histoire:

Produits mentionnés dans cet article :

Produits mentionnés dans cet article :

Ajouter à la liste de souhaits
Les pieds dans l'eau
Bain pour les pieds

Les pieds dans l'eau

Pieds fatigués?

5 stars out of 5
Ajouter à la liste de souhaits
Pierre ponce extrême
Savon pour les pieds

Pierre ponce extrême

Redonnez douceur et souplesse aux pieds malmenés

5 stars out of 5
Ajouter à la liste de souhaits
Volcan Volcan
Masque pour les pieds

Volcan

Masque pour les pieds pour neutraliser les éruptions

5 stars out of 5
Ajouter à la liste de souhaits
Paparmane Paparmane
Lotion pour les pieds

Paparmane

Marchez d’un pas léger grâce à la menthe et au beurre de cacao biologique

4 stars out of 5
Ajouter à la liste de souhaits
P pour pied P pour pied
Poudre pour les pieds

P pour pied

Poudre pour les pieds à l'arbre à thé sérieusement désodorisante

5 stars out of 5