Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec Afterpay. En savoir plus.
Banner - Comment utiliser les traitements capillaires

Comment utiliser les traitements capillaires

Une invention nourrissante

Lorsqu’un shampooing et un revitalisant ne suffisent pas, optez pour l’un de nos traitements capillaires. Chacun d’entre eux contient des ingrédients revitalisants et des plantes riches en nutriments afin de redonner vie à votre tignasse. Si votre chevelure a besoin de beaucoup d’amour, deux traitements par semaine pourraient être nécessaires. Sinon, choisissez la fréquence des traitements selon l’état de vos cheveux.

Étape par étape
Brosser les cheveux
https://www.lush.ca/dw/image/v2/BDMQ_PRD/on/demandware.static/-/Library-Sites-LushSharedLibrary/default/dw89734181/articles/HairTreatments-Step1-500x500.jpg
1 Brossez soigneusement vos cheveux secs avec un peigne pour défaire les nœuds. L’application du traitement sera plus uniforme.
Appliquer le traitement
https://www.lush.ca/dw/image/v2/BDMQ_PRD/on/demandware.static/-/Library-Sites-LushSharedLibrary/default/dwd154f1d8/articles/HairTreatments-Step2-500x500.jpg
2 Prenez le traitement dans votre main et appliquez-le uniformément sur la chevelure sèche. Assurez-vous de recouvrir le cuir chevelu et les pointes.
Laisser agir
https://www.lush.ca/dw/image/v2/BDMQ_PRD/on/demandware.static/-/Library-Sites-LushSharedLibrary/default/dwb667f352/articles/HairTreatments-Step3-500x500.jpg
3 Laissez le traitement agir de 15 à 20 minutes. Si vos cheveux sont longs, ramenez-les sur le dessus et fixez-les en place avec une pince.
Shampouiner
https://www.lush.ca/dw/image/v2/BDMQ_PRD/on/demandware.static/-/Library-Sites-LushSharedLibrary/default/dwd0ae8348/articles/HairTreatments-Step4-500x500.jpg
4 Sautez sous la douche et nettoyez votre chevelure. Rincez avec de l’eau chaude et assurez-vous qu’il ne reste aucun résidu de produit sur votre cuir chevelu.
lightbulb-circle
Appliquez un masque frais pour le visage ou prenez un bain pendant le traitement.

Traitements capillaires vedettes