L’expédition terrestre gratuite est de retour pour les commandes de plus de 60 $

CONCOURS DES FÊTES LUSH

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS OUVERT AUX RÉSIDENT.E.S DU CANADA ET DES ÉTATS-UNIS SEULEMENT

(À L’EXCEPTION DE PORTO RICO)

 

CE CONCOURS EST DESTINÉ AUX RÉSIDENT.E.S DES ÉTATS-UNIS ET DU CANADA (EXCLUANT PORTO RICO) ET DOIT ÊTRE RÉGI ET INTERPRÉTÉ CONFORMÉMENT AUX LOIS AMÉRICAINES ET CANADIENNES APPLICABLES. AUCUN ACHAT REQUIS. EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LE OU LA PARTICIPANT.E ACCEPTE ET ACCEPTE D’ÊTRE LIÉ.E PAR LE PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL. NUL EN TOUT OU EN PARTIE LORSQUE LA LOI L’INTERDIT. LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS FOURNISSEZ DOIVENT ÊTRE VÉRIDIQUES, COMPLETS, EXACTS ET NON TROMPEURS ET NE SERONT UTILISÉS QUE POUR ADMINISTRER LE CONCOURS CONFORMÉMENT À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE LUSH HANDMADE COSMETICS LTD. SE RETROUVANT À L’ADRESSE SUIVANTE : https://www.lush.ca/fr/policies/privacy-policy.html. TOUT QUESTION, COMMENTAIRE OU PLAINTE CONCERNANT LE CONCOURS DOIT ÊTRE ADRESSÉ À L’ADMINISTRATEUR.

 1. AUCUN ACHAT REQUIS. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER. Le Concours Halloween Lush (le « Concours ») est organisé par Lush Handmade Cosmetics Ltd.

 (« l’Administrateur »).

2. PÉRIODE DU CONCOURS : le Concours commence à 9 h le 22 novembre 2021 et se termine à 23 h 59 le 31 décembre 2021 (la « Période du Concours »). Sauf indication contraire, toutes les heures indiquées dans le présent Règlement officiel sont indiquées selon l’heure normale du Pacifique (« HNP »).

3. ADMISSIBILITÉ. Pour être admissible au Concours et gagner le Concours :

(a) Vous devez être un.e résident.e légal.e des États-Unis ou du Canada (à l’exception de Porto Rico) et avoir l’âge légal de la majorité ou plus dans votre État, province ou territoire de résidence au moment de votre Participation;

(b) Vous devez être abonné.e à l’infolettre de Lush à la fin de la période du Concours (vous pouvez vous abonner à l’infolettre de Lush en remplissant le formulaire d’inscription qui se trouve à la caisse en boutique ou pendant l’achat en ligne.)

 (c) Vous ne devez pas être un.e employé.e, un.e dirigeant.e, un.e Administrateur.ice, un.e agent.e ou un.e représentant.e de l’Administrateur, de ses sociétés affiliées, filiales, licenciées, sociétés liées, agences de publicité et de promotion et des membres de la famille ou du ménage de l’une ou l’autre des personnes susmentionnées.

Chaque personne admissible qui remplit ces conditions est considérée comme un.e « Participant.e » dans le présent Règlement officiel. L’Administrateur se réserve le droit, à tout moment, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité pour participer au Concours et tout manquement de fournir une telle preuve peut entraîner sa disqualification à la seule discrétion de l’Administrateur.

4. COMMENT PARTICIPER.

a) Être abonné.e à l’infolettre de Lush à la fin de la période du Concours est considéré comme une (1) Participation au Concours (une « Participation »). Une seule (1) Participation est autorisée par Participant.e.

(b) Une personne admissible peut également participer au Concours en envoyant une fiche avec son nom, son adresse électronique et son adresse postale imprimée sur un côté de la fiche à Concours Halloween Lush Handmade Cosmetics Ltd., Lush, 8680 Cambie Street, Vancouver (C.-B.), Canada V6P 6M9, à condition qu’elle soit reçue par l’Administrateur avant la fin du Mois du Concours applicable.

(c) Toutes les Participations deviennent la propriété exclusive de l’Administrateur et aucune ne sera retournée pour quelque raison que ce soit. Les Participations seront déclarées invalides si elles sont tardives, illisibles, incomplètes, déformées ou reproduites mécaniquement ou électroniquement. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les Participant.e.s, sauf avec celleux qui ont été sélectionné.e.s pour un Prix.

d) Le temps consacré à ce Concours est déterminé uniquement par l’horloge du serveur de l’Administrateur. En cas de divergence entre le temps ou le temps restant dans le Mois du Concours ou la Période du Concours ou dans tout matériel promotionnel de celui-ci et le temps ou le temps restant tel que déterminé par l’Administrateur, l’horloge du serveur de l’Administrateur prévaudra. La période du Concours sera déterminée uniquement par l’horloge du serveur de l’Administrateur. En cas de divergence entre le temps ou la durée restants de la période du Concours ou de tout matériel promotionnel et le temps ou la durée restants tels que déterminés par l’Administrateur, l’horloge du serveur l’Administrateur prévaudra.

5. Prix. Il y a deux cent quatre-vingt-deux (282) prix composés d’un ensemble-cadeau Lush Life (valeur au détail approximative = 160 $) (chacun étant un « Prix » ou collectivement des « Prix ») que les gagnant.e.s peuvent gagner (chacun.e étant un.e « Gagnant.e » et collectivement des « Gagnant.e.s »). Les Prix seront distribués comme suit et conformément au processus de sélection énoncé à la section 6 ci-dessous :

(a) Chaque Prix sera envoyé par la poste dans les quinze (15) jours suivant la date à laquelle le ou la Gagnant.e a été contacté.e avec succès et informé.e de son Prix et a répondu aux exigences énoncées dans les présentes.

(b) Si un.e Gagnant.e ne se conforme pas au présent Règlement officiel ou se retire pour quelque raison que ce soit, iel sera disqualifié.e et ne recevra pas de Prix, et l’Administrateur se réserve le droit de sélectionner un.e ou plusieurs autres Participant.e.s, à sa seule discrétion, jusqu’à ce qu’un.e autre Participant.e admissible satisfasse aux conditions énoncées ici.

(c) Chaque Prix doit être accepté sans substitution et ne peut être transféré, cédé ou échangé contre de l’argent, sauf à la seule discrétion de l’Administrateur. Si un Prix (ou un de ses éléments) ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit (y compris, mais sans s’y limiter, les cas de force majeure ou les exigences de production), l’Administrateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de le remplacer (ou un de ses éléments) par un autre Prix d’une valeur égale ou supérieure, sans responsabilité. Toute partie inutilisée d’un Prix sera abandonnée et n’aura aucune valeur monétaire.

(d) Les Prix ne sont pas assurés et l’Administrateur n’assume aucune responsabilité pour les Prix perdus, endommagés ou mal attribués.

6. SÉLECTION DES GAGNANT.E.S. Deux cent quatre-vingt-deux (282) gagnant.e.s seront sélectionné.e.s après la Période du Concours comme suit :

 (a) Le 6 janvier. 2022, l’Administrateur, à ses bureaux situés au 8680, rue Cambie, Vancouver (C.-B.), Canada V6P 6M9, à 16 h (HNP), sélectionnera 282 Participations au moyen d’un tirage au sort généré par ordinateur parmi les Participations reçues à titre de Gagnant.e.s du prix. Les chances d’être sélectionné comme Gagnant.e potentiel dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours. 

b) LES PARTICIPANT.E.S SÉLECTIONNÉ.E.S SERONT AVISÉ.E.S PAR COURRIEL AU PLUS TARD LE 7 JANVIER 2022. SUR AVIS, LES PARTICIPANT.E.S SÉLECTIONNÉ.E.S DOIVENT RÉPONDRE, PAR COURRIEL À L’ADRESSE COURRIEL INCLUSE DANS L’AVIS, AU PLUS TARD LE 13 JANVIER 2022, ET REMPLIR ET EXÉCUTER UNE RENONCIATION DANS LE FORMULAIRE FOURNI PAR L’ADMINISTRATEUR, AFIN D’ÊTRE ADMISSIBLES À RECEVOIR UN PRIX. Les Participant.e.s sélectionné.e.s doivent fournir une adresse de livraison valide, exacte et complète au Canada ou aux États-Unis, à laquelle le prix sera remis. L’adresse de livraison doit inclure les renseignements suivants : le nom de la rue, le numéro, la ville, l’État ou la province, le pays et le code postal. La livraison des prix nécessite une adresse valide, correcte et complète. Les adresses de case postale, de poste militaire (APO) et de poste navale (FPO) ne sont pas acceptées. Si le ou la Participant.e sélectionné.e ne répond pas conformément au Règlement officiel, ou s’iel ne se conforme pas aux modalités du présent Règlement officiel ou se retire volontairement du Concours, iels seront disqualifié.e.s et ne recevront pas de Prix et un.e autre Participant.e pourra être sélectionné.e à la seule discrétion de l’Administrateur jusqu’à ce qu’un.e Participant.e satisfasse aux conditions énoncées ici. L’Administrateur n’est pas responsable de l’omission, pour quelque raison que ce soit, d’un.e Participant.e sélectionné.e de recevoir un avis ou de recevoir la réponse d’un.e Participant.e sélectionné.e.

(c) Dans le cas où un.e Participant.e est sélectionné.e plus d’une fois comme Gagnant.e dans le même tirage, iel doit recevoir le Prix de plus grande valeur, et un.e autre Participant.e sera sélectionné.e pour le Prix de moindre valeur.

(d) En cas d’erreur dans le processus de Participation ou de tirage, ou tout autre aspect du Concours, qui entraîne un plus grand nombre de Participant.e.s sélectionné.e.s que ce qui est prévu dans le présent Règlement officiel, l’Administrateur procédera à un tirage au sort parmi tou.te.s les Participant.e.s admissibles sélectionné.e.s, pour attribuer le bon nombre de Prix.

(e) Pour les résident.e.s du Canada seulement : avant d’être déclaré.e gagnant.e, un.e Participant.e sélectionné.e doit d’abord répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique limitée dans le temps en remplissant un questionnaire d’une question. Le questionnaire doit être administré par l’Administrateur ou son représentant.

7. INDEMNISATION. En participant au Concours, le ou la Participant.e libère et tient l’Administrateur et ses sociétés affiliées, ainsi que leurs actionnaires, gestionnaires, dirigeants, agents, employés et entrepreneurs (collectivement, les « Parties libérées ») de toute responsabilité en cas de blessure, la perte ou les dommages de quelque nature que ce soit au Participant.e ou à toute autre personne, y compris les blessures corporelles, la mort ou les dommages matériels, résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de l’utilisation abusive d’un Prix, de la Participation au Concours, toute infraction au Règlement officiel ou à toute activité liée au Prix. Le ou la Participant.e s’engage à indemniser intégralement les Parties libérées de toute réclamation de tiers relative au Concours, sans limitation.

8. DROITS. En effectuant les activités liées au Concours, chaque Participant.e conservera tous les droits, titres et intérêts (y compris les droits d’auteur) dans et pour les Participations, et accordera à l’Administrateur une licence mondiale, libre de redevances et irrévocable pour copier, utiliser, modifier, reproduire, afficher, adapter et transmettre les Participations et les contenus soumis pour utilisation dans tous les médias connus ou ci-après conçus à perpétuité à compter de la date de Participation, y compris, mais sans s’y limiter, dans le cadre de l’administration, de la promotion et de l’exploitation du Concours. Le ou la Participant.e confirme par la présente que les Participations sont une œuvre originale, créée uniquement par le ou la Participant.e, et qu’aucun tiers n’a de réclamation de quelque nature que ce soit à l’égard des Participations ou d’une partie de celles-ci. L’Administrateur n’assume aucune responsabilité pour toute réclamation de violation des droits d’auteur, de la vie privée et/ou de la personnalité, et toute cette responsabilité incombe au Participant.e. De plus, chaque Participant.e déclare à l’Administrateur que les Participations ou le contenu soumis ne portent pas atteinte aux droits d’auteur d’un tiers et que les Participations ne sont pas diffamatoires ou obscènes et ne violent pas les lois relatives aux discours haineux ou autres. L’Administrateur se réserve le droit d’exclure toute Participation sur la base de préoccupations relatives aux droits des tiers, y compris, mais sans s’y limiter, la vie privée, le droit d’auteur, la diffamation, les droits de la personnalité, l’obscénité ou le discours haineux, tel que déterminé par l’Administrateur à sa seule discrétion.

9. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ. L’Administrateur n’assume aucune responsabilité pour les Participations, notifications, ou réponses perdues, tardives, inintelligibles/illisibles, falsifiées, endommagées, mal acheminées ou incomplètes ou pour tout ordinateur, en ligne, logiciel, téléphone, téléphone cellulaire, appareil mobile, les défectuosités matérielles ou techniques qui peuvent se produire, y compris, mais sans s’y limiter, les défectuosités qui peuvent avoir une incidence sur la transmission ou la non-transmission d’une Participation. L’Administrateur n’est pas responsable des erreurs, omissions ou informations inexactes, si elles sont causées par des utilisateur.ice.s de sites Web ou de téléphones mobiles ou d’appareils ou par l’un des équipements ou des programmes associés ou utilisés dans le cadre du Concours ou par une erreur technique ou humaine qui peut survenir dans l’administration du Concours. L’Administrateur n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur, d’omission, d’interruption, de suppression, de défaut, de retard dans le fonctionnement ou la transmission, de défaillance de la ligne de communication, de vol ou de destruction, ou d’accès non autorisé ou de modification des Participations. L’Administrateur n’est pas responsable des problèmes, pannes ou problèmes techniques des réseaux téléphoniques ou des lignes informatiques, systèmes en ligne, serveurs, fournisseurs, équipements informatiques, logiciels, courriel, joueurs, ou navigateurs, applications mobiles en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur Internet, sur tout site Web, ou en raison de toute combinaison de ce qui précède. L’Administrateur n’est pas responsable des blessures ou des dommages causés au Participant.e ou à tout ordinateur, téléphone cellulaire ou appareil mobile lié à la Participation ou au téléchargement de documents ou d’applications dans le cadre de ce Concours. Le ou la Participant.e assume la responsabilité des blessures causées ou prétendument causées par sa Participation au Concours ou par l’acceptation, la possession, l’utilisation ou l’omission de recevoir un Prix. L’Administrateur n’assume aucune responsabilité dans le cas où le Concours ne peut être mené comme prévu pour quelque raison que ce soit, y compris pour des raisons indépendantes de sa volonté, y compris, mais sans s’y limiter, l’infection par un virus informatique, bogues, falsification, intervention non autorisée, fraude, défaillances techniques ou corruption de l’administration, sécurité, manque de participation, équité, intégrité ou bonne conduite de ce concours. L’Administrateur n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne l’expédition ou la livraison des Prix, y compris, mais sans s’y limiter, la responsabilité pour les Prix perdus, mal dirigés ou égarés, ou les dommages aux Prix pendant l’expédition ou la livraison. L’Administrateur n’est pas responsable de la remise tardive ou retardée d’un Prix, ou de la non-remise d’un Prix. Le participant comprend que des retards peuvent survenir pendant les périodes de vacances, y compris la période de vacances pendant laquelle le concours a lieu. Le participant assume tous les risques associés à l’expédition et à la livraison. L’Administrateur n’assume aucune responsabilité liée aux erreurs ou erreurs d’un Participant, y compris, mais sans s’y limiter, aux erreurs ou erreurs contenues dans l’adresse de livraison fournie par le Participant conformément au présent Règlement officiel, qui fait que les Prix sont mal dirigés, retardés, égarés, endommagés pendant la livraison, retardés ou non livrés. Les questions ou préoccupations concernant les prix qui sont perdus, égarés, endommagés ou mal acheminés pendant la livraison doivent être adressées à l’entreprise de livraison. Lush fournira au gagnant le nom de l’entreprise qui fournit le service de livraison, les coordonnées de cette entreprise, ainsi que des renseignements de suivi électronique concernant la livraison et l’expédition du prix.

10. CONDUITE. En participant au Concours, chaque Participant.e accepte d’être lié.e par le Règlement officiel, qui sera affiché à l’adresse https://www.lush.ca/fr/stories/contest-terms-conditions.html et mis à sa disposition sur demande par enveloppe affranchie et adressée à Lush Handmade Cosmetics Ltd., Concours Halloween Lush, 8680 Cambie Street, Vancouver (C.-B.) V6P 6M9 Canada, tout au long de la période du Concours. Le ou la Participant.e accepte en outre d’être lié.e par les décisions de l’Administrateur, qui sont définitives et contraignantes à tous égards. L’Administrateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout.e Participant.e qu’il juge : (a) enfreindre le Règlement officiel; (b) altérer ou tenter d’altérer le processus de Participation ou le fonctionnement du Concours; (c) enfreindre les conditions d’utilisation, les conditions d’utilisation et/ou les règles générales ou les lignes directrices de tout bien ou service en ligne de Lush Handmade Cosmetics Ltd. ; et/ou (d) agissant de manière non sportive ou perturbatrice, ou avec l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE VISANT À MINER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES. SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, L’ADMINISTRATEUR SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER DES RÉPARATIONS ET DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER AUX POURSUITES PÉNALES.

11. CONDITIONS GÉNÉRALES. L’Administrateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le Concours si un virus, un bogue, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou toute autre cause indépendante de la volonté de L’Administrateur corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité ou le bon déroulement du Concours. Dans ce cas, Lush Cosmétiques peut sélectionner les Gagnant.e.s parmi toutes les Participations admissibles reçues avant ou après (le cas échéant) la mesure prise par l’Administrateur. L’Administrateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère ou tente d’altérer le processus de Participation ou le fonctionnement du Concours ou du site Web ou qui enfreint le présent Règlement. L’Administrateur a le droit, à sa seule discrétion, afin de maintenir l’intégrité du Concours, d’annuler les Participations pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les Participations multiples d’un même utilisateur à partir de différentes adresses IP; les Participations multiples d’un même ordinateur dépassant le nombre autorisé par le présent règlement; ou l’utilisation de robots, de macros, de scripts ou d’autres moyens techniques pour participer. Toute tentative par un.e Participant.e d’endommager délibérément tout site Web ou de nuire au fonctionnement légitime du Concours peut constituer une violation des lois pénales et civiles. Si une telle tentative est faite, L’Administrateur se réserve le droit de demander des dommages et intérêts dans toute la mesure permise par la loi.

12. CONFIDENTIALITÉ/UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS. L’Administrateur respecte votre vie privée. En participant au Concours, vous : (i) accordez à l’Administrateur le droit d’utiliser votre pseudonyme ou surnom, votre nom complet, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel (collectivement, vos « Renseignements personnels ») pour administrer le Concours; y compris, mais sans s’y limiter, contacter et annoncer le ou la Gagnant.e et attribuer les Prix; (ii) accorder à l’Administrateur le droit d’utiliser vos Renseignements personnels à des fins publicitaires et promotionnelles relatives au Concours, dans tout média désormais connu ou ci-après conçu, et (iii) reconnaître que l’Administrateur peut divulguer vos renseignements personnels à des tiers fournisseurs de services et mandataires de l’Administrateur relativement à l’une ou l’autre des activités énumérées aux points (i) et (ii) ci-dessus. L’Administrateur n’utilisera vos Renseignements personnels qu’à des fins déterminées et seulement si le consentement est donné au moment de la Participation pour vous fournir des renseignements sur les promotions ou le Concours à venir de l’Administrateur. Pour en savoir plus sur la façon dont l’Administrateur recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter la Politique de confidentialité de l’Administrateur à l’adresse suivante : https://www.lush.ca/fr/policies/privacy-policy.html.

13. RÉSILIATION. L’Administrateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au Concours, en tout ou en partie, et/ou de modifier, modifier ou suspendre le Concours, et/ou le Règlement Officiel de quelque manière que ce soit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis.

14. LOI. Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables. Le Règlement officiel peut être modifié sans préavis afin de se conformer aux lois fédérales, étatiques, provinciales et locales applicables ou à la politique de toute autre entité ayant compétence sur l’Administrateur. LE PRÉSENT CONCOURS EST RÉGI PAR LES LOIS DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE ET LES LOIS FÉDÉRALES DU CANADA QUI S’Y APPLIQUENT, À L’EXCLUSION DES DISPOSITIONS RELATIVES AUX CONFLITS DE LOIS. Comme condition de Participation à ce Concours, vous acceptez que tous les différends qui ne peuvent être résolus entre les parties, et les causes d’action découlant de ce Concours ou liés à celui-ci soient résolus individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif, exclusivement par les tribunaux de Vancouver, en Colombie-Britannique. En outre, dans le cadre d’un tel litige, vous ne serez en aucun cas autorisé à obtenir des indemnités pour des dommages punitifs, accessoires ou consécutifs, y compris des honoraires d’avocat raisonnables, autres que vos dépenses réelles (c’est-à-dire les coûts associés à la Participation à ce Concours), et vous renoncez par la présente à tout droit à de tels dommages. Vous renoncez en outre à tout droit à la multiplication ou à l’augmentation des dommages et intérêts.

15. DIVERGENCE DES TERMES. En cas de divergence ou d’incohérence entre les conditions du présent Règlement et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, le formulaire d’inscription, l’affichage en boutique, la publicité télévisée, imprimée ou en ligne, les conditions du présent Règlement prévaudront, régiront et contrôleront.

16. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. Toute propriété intellectuelle relative au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les éléments graphiques, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations sont la propriété de l’Administrateur et/ou de ses sociétés affiliées. Tous les droits sont réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de ce matériel protégé par le droit d’auteur ou de cette propriété intellectuelle sans le consentement écrit de son propriétaire est strictement interdite.