Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec AfterPay. En savoir plus.
Banner - Nous croyons

Nous croyons

Une philosophie appliquée à toutes les facettes de notre entreprise

Avant Lush, il y a eu Cosmetics to Go, une entreprise de cosmétiques par correspondance créée par les fondateur.ice.s de Lush. Débordant de créativité, l’équipe a façonné la bombe pour le bain, le pain shampooing solide et le pain de massage, des produits éthiques et uniques qui ont permis aux créateur.ice.s de se concentrer sur des enjeux plus importants, du combat contre les tests sur les animaux aux ingrédients frais.

Malheureusement, après six années seulement, l’entreprise connut une fin abrupte.

Les fondateur.ice.s ont donc utilisé leur expérience pour s’embarquer dans une toute nouvelle aventure : Lush. Suivant les mêmes principes et convictions qui avaient façonné leur travail à Cosmetics to Go, iels avaient l’occasion de recommencer à zéro avec une toute nouvelle vision. C’est à ce moment que la déclaration « Nous croyons » a été écrite.

Nous croyons en l’importance d’avoir des employé.e.s heureux.euses.

Une personne se tient à une table pour assembler des morceaux du produit Fun Rainbow tandis qu’une autre personne termine l’emballage.

Presque trois décennies plus tard, nous appliquons encore cette philosophie à toutes les facettes de notre entreprise, et elle continuera à nous guider dans le futur.

Nous croyons

Nous croyons à la fabrication de cosmétiques efficaces à base de fruits et légumes frais* et biologiques*, d’huiles essentielles de la plus haute qualité et de synthétiques sûrs.

Nous inventons nos propres produits et fragrances. Nous les fabriquons à la main en utilisant peu ou pas d’emballage et d’agents de conservation, en employant uniquement des ingrédients végétariens et en mentionnant leur date de fabrication.

Nous croyons à l’achat d’ingrédients provenant d’entreprises qui n’effectuent aucun test sur les animaux, et nous testons nos produits sur des humains.

Nous croyons en l’importance d’avoir des employé.e.s heureux.euses, d’apposer nos visages sur nos produits et de rendre nos mères fières.

Nous croyons aux longs bains à la chandelle, aux douches partagées, aux massages, à un monde rempli de parfums ainsi qu’au droit de commettre des erreurs, de tout perdre et de repartir à zéro.

Nous croyons au droit de circuler librement dans le monde entier.

Nous croyons que nos produits offrent un bon rapport qualité-prix, que nous devrions faire un profit et que le client a toujours raison.

*Nous croyons aussi que les mots «frais» et «biologique» ont une véritable signification au-delà de leur contexte commercial.