null

La peau grasse a aussi besoin d’amour

Hydratez-la!

Si votre peau est habituellement grasse, vous avez peut-être peur d’aggraver la situation en l’hydratant. En fait, éviter d’appliquer un hydratant dans l’espoir de matifier la peau peut causer l’effet contraire, car la peau produira un excès de sébum pour combler le manque d’hydratation.

Une dose d’hydratation peut équilibrer votre visage en fournissant le bon type d’huiles à la peau. Les huiles essentielles de lavande et de néroli, par exemple, aident à maintenir l’équilibre du teint et à combattre les imperfections tout en faisant resplendir la peau. Oubliez vos peurs et dites bonjour à nos hydratants!

Grâce

Utilisez ce sérum solide avant d’appliquer votre hydratant liquide (ou un masque frais pour le visage) pour profiter au maximum des bienfaits des ingrédients frais. Les beurres tropicaux et l’huile d’amande permettent aux huiles essentielles de pénétrer profondément sous la peau et de traiter les cellules sous la surface. Son mélange d’absolu de rose et de champignons portobellos riches en antioxydants aide à apaiser et à unifier le teint.

Crème volatilisante

Si vous hésitez vraiment à vous hydrater, commencez en douceur avec cette crème légère et aérienne. Les huiles essentielles de lavande et de rose sont rapidement absorbées par la peau, et l’huile essentielle de néroli lui donne un coup de pep et procure un teint clair et sain.

Enzymion

Cette crème contient un citron entier et utilise le pouvoir des fruits pour rafraîchir les teints ternes. Les enzymes du citron éliminent les cellules mortes et éclaircissent le teint, et les papayes et l’avocat hydratent et revitalisent la peau.

Moringa magique

Rempli d’huiles essentielles de moringa, d’églantier et d’argan, Moringa magique rassemble les huiles les plus prisées dans le domaine de la beauté. Cet hydratant exotique à absorption rapide est fait pour nourrir la peau et la préparer au maquillage (si vous en portez). Il laisse la peau douce, mate et soyeuse.

Divin

Un magnifique mélange d’ingrédients somptueux, comme de l’huile essentielle de néroli pour apaiser la peau irritée, de l’huile d’onagre pour hydrater et de l’ananas frais pour diminuer l’apparence des pores. Légère et adoucissante, Divin et une crème incroyablement nourrissante, facile à appliquer et qui donne des résultats splendides.