null

5 façons de réutiliser votre emballage de tissu

Durable et polyvalent

C’est génial de recevoir ou de donner un emballage de tissu.

Ces créations réutilisables donnent un super look à vos cadeaux tout en vous évitant de gaspiller du papier. Que du positif!

Voici 5 façons de réutiliser votre emballage de tissu.

1. Emballage

Si vous avez le cœur de dire au revoir à votre emballage de tissu, utilisez-le pour envelopper votre prochain cadeau. Consultez notre article Comment utiliser votre emballage de tissu pour découvrir trois techniques d'emballage faciles. Vous économiserez du papier d’emballage et vous donnerez deux cadeaux en un!

2. Foulard

Vous adorez l’imprimé de votre emballage de tissu? Nouez-le pour faire un mouchoir de cou ou créez un foulard en le pliant en triangle et en attachant les pointes derrière votre cou.

Accessoirisez votre coiffure avec un emballage de tissu!

Ellie using a knot wrap as a hair accessory

3. Sac à cordonnet

Mettez votre emballage de tissu dans votre sac à main lorsque vous allez magasiner et vous pourrez le transformer en sac supplémentaire au besoin. Consultez cette vidéo étape par étape pour savoir comment faire, gracieuseté de nos amis au Royaume-Uni. Ce petit sac est également très pratique pour transporter des collations.

4. Bandeau

Domptez votre chevelure avec style! Pliez votre emballage de tissu en deux pour créer un triangle, puis roulez-le en une bande d’environ 2 pouces de largeur. Attachez-le avec un double nœud à l’arrière de votre tête.

5. Linge à vaisselle

Nos emballages de tissu en coton biologique font d’excellents linges à vaisselle. En plus, ils sont lavables à la machine et s’adoucissent avec l’usage. Le meilleur reste à venir!

Comment réutilisez-vous vos emballages en tissu? Dites-le-nous dans la section des commentaires ci-dessous!