Livraison gratuite des commandes de plus de 55 $! Détails.
null

Guide de soins personnels

Du rasage à l’hydratation, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Que vous préfériez un visage fraîchement rasé, une barbe de trois jours ou une barbe abondante, la peau délicate de votre visage a besoin de soins particuliers et adaptés à ses besoins.

Comment nettoyer une peau fraîchement rasée ou une barbe?

Le nettoyage du visage est l’une des étapes les plus importantes à prendre en considération lorsque vous choisissez votre routine de soins pour la peau. Le savon nettoie efficacement, mais il peut également compromettre le sébum naturellement produit par la peau pour la garder hydratée et en santé. Pour nettoyer en douceur la peau fraîchement rasée ou la barbe, essayez un produit crémeux comme notre nettoyant 9 à 5. L’huile d’amande et l’infusion d’orchidée soulagent l’irritation tout en éliminant la saleté et les impuretés à la fin d’une longue journée.

Si vous avez une barbe, les ananas sont un bon allié côté douceur et propreté. Notre nettoyant pour la barbe et le visage Kalamazoo est rempli de jus d’ananas frais qui nettoie la peau et élimine la saleté même dans les barbes les plus fournies. Sa formule riche qui nettoie en profondeur et fait resplendir le teint est parfaite pour celleux qui veulent obtenir un teint frais!

 

Comment raser la peau sensible

Si vous vous rasez quotidiennement, évitez le feu du rasoir avec nos crèmes à raser. Elles contiennent des beurres riches et des ingrédients hydratants pour réduire l’irritation et apaiser la peau. Onctueuse et adoucissante, la crème à raser Dirty au miel et au lait d’avoine ne contient pas de savon afin de ne pas assécher votre peau. De plus, son parfum méditatif et terreux de bois de cèdre, de lavande et de bois de santal apaise et relaxe les sens. Vous pouvez aussi opter pour la crème à raser Crème à raser Prince. Elle contient du beurre de cacao bioéquitable, de la cire d’abeille et un parfum subtil d’agrumes qui colle à peau. Appliquez-la avant le rasage pour obtenir un résultat soyeux sans irriter votre épiderme.

 

Le meilleur hydratant après-rasage

Après le rasage, votre peau a besoin d’hydratation. Notre hydratant Beau Bonhomme lutte contre le feu du rasoir avec du jus d’herbe de blé fraîchement pressé riche en antioxydants, de l’aloès bioéquitable apaisant et du mouron des oiseaux cicatrisant. Avant de l’appliquer, préparez votre peau en utilisant notre tonique Eau de melaleuca en vaporisateur. Puisque tous nos toniques sont sans alcool, vous pouvez les utiliser sans avoir peur d’éprouver une sensation de brûlure sur votre peau fraîchement rasée.

Prenez soin de votre barbe avec du beurre d’illipé, de l’huile de jojoba, du bois de cèdre et de la lavande.

Kultar applique l’huile pour la barbe Dirty.

Comment styler la barbe

Votre barbe a aussi besoin de se faire dorloter. Puisque les poils du visage sont plus grossiers que les cheveux, un traitement adapté s’impose. Plusieurs Lushies utilisent l’hydratant capillaire R&B pour adoucir et lisser la barbe grâce à un mélange de beurre d’avocat, d’huile d’olive équitable et de lait d’avoine, tandis que la fleur d’orange laisse un parfum frais.

Si vous voulez une barbe douce et lisse sans l’excès d’emballage, notre huile pour la barbe Dirty est là pour vous aider. Elle contient un soupçon de beurre d’illipé et des huiles de jojoba et de noix d’abricot hydratantes pour la rendre douce et la faire briller, tandis que son parfum de bois de santal, de bois de cèdre et de lavande enivre les sens. Faites réchauffer cette moustache solide entre les doigts et appliquez-la sur la barbe pour styler et faire briller.

Que vous ayez une barbe ou non, choisir des produits répondant aux besoins de votre peau et de vos cheveux est une bonne façon d’être à son meilleur, un poil à la fois.

Besoin de conseils et de recommandations pour prendre soin de votre pilosité? Communiquez avec notre sympathique équipe du service à la clientèle. Elle se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleurs produits pour votre routine de soins.