Livraison gratuite des commandes de plus de 55 $! Détails.
null

Comment utiliser les soins pour le visage nus

La nudité vous intéresse? Lisez ci-dessous!

En matière d’emballage, la simplicité est de mise.

Nos baumes nettoyants, huiles pour le visage et disques nettoyants sans emballage rendent la peau radieuse tout en réduisant le gaspillage causé par le suremballage. Puisqu’ils sont un peu différents de leur version en pot ou en bouteille, nous avons conçu un guide pour vous aider à utiliser ces créations novatrices.

Baumes nettoyants nus et cérat nu

Ces nettoyants sans emballage ont une base d’huile qui laisse la peau douce et souple. Pour les utiliser, vous n’avez qu’à les réchauffer entre vos mains, puis à les faire glisser sur la peau. Massez pour faire pénétrer, puis essuyez avec une débarbouillette mouillée. Voilà! Ils nettoient en douceur et en profondeur sans assécher la peau.

Lingette nettoyante

Vous aimez les lingettes démaquillantes, mais vous détestez le gaspillage? Voici des disques nettoyants réutilisables et biodégradables! Pour les utiliser, mouillez votre visage et humidifiez le disque. Faites-le glisser sur la peau pour activer une crème nettoyante légère.

Massez la crème pour enlever le maquillage et les impuretés, puis rincez. Après le nettoyage, rincez le disque réutilisable avec un peu d’eau tiède et faites-le sécher jusqu’à la prochaine utilisation. Chaque disque nettoyant peut être utilisé de trois à cinq fois. Nous suggérons de l’utiliser d’ici une semaine après la première utilisation. Mettez-le au compost après avoir terminé.

Savons pour le visage

Facile! Les savons pour le visage s’utilisent comme un pain de savon ordinaire. Mouillez votre visage et le savon, puis faites mousser ce dernier entre vos mains. Nettoyez la peau en douceur avec la mousse, rincez et séchez le visage en le tapotant doucement avec une débarbouillette.

Le masque pour le dessous des yeux Kombu mortel

Une personne place le masque pour le dessous des yeux Kombu mortel sous ses yeux

Huiles pour le visage et sérums nus

Un maximum d’hydratation et un minimum d’emballage : les huiles pour le visage et les sérums nus rendent la peau radieuse et réduisent le gaspillage. Réchauffez-les entre les mains avant de masser doucement la peau du visage pour les faire pénétrer.

Masque pour le dessous des yeux

Faites tremper le masque dans l’eau tiède pour permettre aux algues de s’épaissir. Séparez-le en deux le long du pointillé et placez les deux moitiés sous les yeux. Laissez agir environ 10 minutes et massez l’excédent de gel d’algues marines dans la peau.

Comprimés toniques

Remplis de bicarbonate de soude, ces comprimés géniaux nettoient et apaisent la peau. Puis qu’ils ne contiennent pas d’alcool, ils n’irritent et n’assèchent pas la peau. Pour les utiliser, remplissez un bol moyen d’environ 4 onces d’eau très chaude et larguez un comprimé tonique. Recouvrez votre tête d’une serviette au-dessus du bol et laissez la vapeur libérer ses huiles essentielles qui soulagent et nettoient la peau.

Une fois qu’elle est refroidie, vous pouvez mettre l’eau du bol dans un vaporisateur et la laisser au frigo jusqu’à une semaine jours. Utilisez-la dès que vous avez besoin d’un petit remontant!

Vous avez d’autres questions à propos de nos produits? Visitez votre boutique Lush ou téléphonez à notre équipe du service à la clientèle au 1 888 733-5487.