Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec AfterPay. En savoir plus.
Banner - Comment utiliser les gelées de douche et les revitalisants et exfoliants corporels

Comment utiliser les gelées de douche et les revitalisants et exfoliants corporels

Nettoyer, exfolier et hydrater

Avec votre arsenal beauté Lush, chaque douche sera une expérience somptueuse.

En plus de nos gels douche et de nos savons, nous avons tellement de produits pour la douche qu’il peut parfois être difficile de s’y retrouver! Dorlotez-vous avec ces créations pour la douche pour une expérience digne d’un spa et la peau la plus douce qui soit.

Gelées de douche

Elles sont amusantes et leur sensation sur la peau est incroyable : nos gelées de douche sont un produit culte depuis leur lancement à l’occasion de notre dixième anniversaire. Faites de carragheen riche en minéraux adoucissants (l’ingrédient qui leur procure aussi leur texture gélatineuse), les gelées sont encore plus rafraîchissantes lorsque vous les conservez au congélateur!

Comment utiliser les gelées de douche

- Mouiller la gelée et faire mousser directement sur la peau ou dans une fleur de douche. Rincer et tapoter avec une serviette pour sécher.

Revitalisants corporels

Vous trouvez que c’est trop demandant de mettre de la lotion corporelle après la douche? Essayez nos magnifiques revitalisants corporels. Remplis d’huiles et de beurres hydratants mélangés avec des jus de fruits frais nutritifs et une base adoucissante de glycérine, ces hydratants pour la douche procurent une hydratation et une douceur longue durée.

Comment utiliser les revitalisants corporels

- Appliquer sur la peau propre et mouillée. Laisser agir pendant quelques minutes, puis rincer et tapoter avec une serviette pour sécher.

Exfoliants

Si votre peau est terne et rugueuse, vous bénéficierez probablement d’une bonne exfoliation. En éliminant la peau sèche, vous révélerez un teint radieux et permettrez aux lotions et aux crèmes de pénétrer correctement au lieu de rester à la surface de la peau. Lavez, lavez! Savez-vous exfolier?

Comment utiliser les exfoliants solides

- Frotter l’exfoliant sur la peau mouillée pour l’adoucir. Masser les huiles et les beurres pour faire pénétrer, rincer et tapoter avec une serviette pour sécher. 
- Ranger l’exfoliant au sec entre les utilisations.

Comment utiliser les exfoliants en pot

- Prendre une quantité de produit dans la main et frotter doucement sur la peau humide pour exfolier et nettoyer. Rincer et tapoter avec une serviette pour sécher.