null

Comment utiliser votre emballage de tissu

Trois techniques d’emballage faciles

Il n’y a aucun doute, déballer des cadeaux est une expérience merveilleuse et excitante. Par contre, tout cet emballage fini souvent aux poubelles et ça, c’est tout sauf magique.

Voilà pourquoi nous avons créé nos emballages de tissu : inspirés du furoshiki, un art traditionnel japonais, ils peuvent être réutilisés de dizaines de manières après avoir été développés. Suffit de choisir quelques articles que vous voulez offrir en cadeau, de sélectionner un emballage de tissu et d’envelopper le tout! Vous voilà avec un cadeau personnalisé et écoresponsable.

À vos marques? Prêt.e.s? Emballez!

Le colis

Cette technique convient mieux aux articles en boîte ou à quelques produits en pot. Vous pouvez même l’utiliser pour envelopper votre lunch! Les meilleurs emballages de tissu pour cette technique sont les carrés de 70 pouces ou plus grands encore, dépendamment de ce que vous enveloppez.

Emballage de tissu : la boîte from Lush Cosmetics on Vimeo.

La bombe pour le bain

Cette technique est parfaite pour une bombe pour le bain, un pain moussant ou un autre de nos merveilleux produits nus. Les petits emballages de tissu d’environ 50 cm sont idéaux pour cette technique.

Emballage de tissu : la bombe pour le bain from Lush Cosmetics on Vimeo.

Le pot

Lorsque vous devez envelopper un pot ou plusieurs petits articles comme des exfoliants pour les livres, cette technique est tout indiquée. Elle se prête à tous les formats d’emballage de tissu, alors vous aurez l’embarras du choix!

Emballage de tissu : le pot from Lush Cosmetics on Vimeo.

Vous voulez en savoir plus sur les techniques d’emballage? Visitez votre boutique Lush et demandez à un employé de vous enseigner l’art de l’emballage de tissu!