Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec AfterPay. En savoir plus.
Banner - Comment enlever son maquillage

Comment enlever son maquillage

Une peau propre et fraîche

Makeup is a fun way to express ourselves, but can be a tricky thing to cleanse from your skin—especially since it’s designed to have some pretty serious staying power! But with just a few handy tips, you can be sure that your skin is completely clean and makeup-free when you want to be.

Le maquillage est une forme d’expression artistique; cependant, il peut être difficile de bien l’enlever une fois le soir venu, particulièrement si vous portez du maquillage longue durée! Voici quelques trucs pour vous assurer que votre peau est complètement propre et exempte de maquillage après l’avoir nettoyée.

Lorsque vous avez du temps

Vous ne devez pas nécessairement attendre la fin de la journée pour vous démaquiller. Si vous passez la soirée à la maison, essayez de faire un nettoyage en profondeur plus tôt qu’à l’habitude, lorsque vous avez encore le temps et l’énergie pour le faire. Ainsi, vous vous assurerez de bien atteindre tous les coins et recoins de votre visage pour enlever totalement votre maquillage

 

Un baume nettoyant comme Ultrabland enlèvera tout votre maquillage d’un seul coup; pas besoin d’utiliser d’autres produits! Ultrabland convient à tous les types de peau et est particulièrement recommandé pour les peaux sèches, sensibles ou matures, car son mélange de cire d’abeille, d’huile d’amande et d’eau de rose nettoie en douceur sans assécher. En utilisant le bout des doigts, massez-le sur la peau en faisant des mouvements circulaires vers le haut, ce qui stimulera aussi les muscles du visage. Ensuite, enlevez Ultrabland et le maquillage avec une serviette humide, qui peut vous procurer une exfoliation en douceur, et de l’eau tiède.

Pour finir, éclaboussez votre visage d’eau froide. Ne remplissez pas le lavabo d’eau pour ce faire, car vous risqueriez de remettre des germes et de la saleté sur votre visage. Séchez doucement avec une serviette douce.

Après avoir retiré votre maquillage, stimulez votre peau avec Mask of Magnaminty.

Mask Of Magnaminty en utilisation

Lorsque vous n’avez pas de temps

If you’re really in a rush, making sure your makeup is thoroughly removed isn’t always a priority. A quick scrub up with your favorite cleanser should do the trick, but don’t rely on facial wipes to remove your makeup. While convenient, they’re extremely wasteful, dry out the skin and don’t do a great job of removing all of your makeup anyway.

Lorsque vous êtes pressé.e, le démaquillage n’est pas toujours une priorité. Pour vous assurer d’enlever totalement votre maquillage, essayez de vous laver le visage le matin et le soir. Ne vous fiez pas aux lingettes démaquillantes! Elles sont pratiques, mais elles ne sont pas écoresponsables, elles n’éliminent pas totalement le maquillage et la saleté et peuvent contenir des ingrédients qui assèchent la peau.

Sautez plutôt sous la douche avec un nettoyant pour le visage et le corps comme Herbalism. Il contient de l’absolu de rose pour apaiser la peau, ainsi que de l’argile kaolin pour absorber l’excès de sébum et éliminer la saleté. Ajoutez-le à votre routine de douche pour une peau propre et fraîche.

Pour celleux qui se déplacent constamment, il y a 9 to 5 , une lotion nettoyante qui contient un mélange d’huile d’amande, d’extrait d’orchidée fraîche et d’absolu d’immortelle pour enlever le maquillage, la saleté et les impuretés à la fin d’une longue journée de travail. Pas besoin d’eau : massez-la sur le visage et enlevez-la avec une lingette douce en coton ou en mousseline. Si vous portez un écran solaire ou beaucoup de maquillage, nettoyez une seconde fois pour vous assurer que votre visage est parfaitement propre avant d’aller au lit ou d’appliquer d’autre maquillage.

Lorsque votre visage est frais et propre, appliquez un hydratant apaisant comme Celestial . Similaire à 9 To 5, il contient de l’extrait d’orchidée, de l’huile d’amande nourrissante et du beurre de cacao très hydratant. Pour prendre soin de la peau la plus délicate du visage, essayez notre crème pour les yeux Enchanted afin de repulper, adoucir et apaiser le contour des yeux. Elle contient de l’huile de jojoba pressée à froid facilement absorbée, ainsi que de l’eau de miel de lavande apaisante.

Lorsque vous voulez un nettoyage en profondeur

Wearing and removing makeup can be tough on your skin. To keep it looking and feeling its best, choose a face mask. A weekly mask can help to improve the condition of your skin and gives you an excuse to lie back and relax while it works its magic. Plus, studies show that the occasional facial treatment not only helps to cleanse, but also aids in toning and firming the skin.

Porter et enlever du maquillage peut malmener la peau. Pour prendre soin de votre joli minois, utilisez un masque frais pour le visage. Un masque hebdomadaire aide à améliorer l’apparence de la peau et vous donne une excuse pour vous dorloter. De plus, les études démontrent qu’en plus de nettoyer, un traitement facial aide à tonifier et à raffermir la peau.

Mask Of Magnaminty nettoie, apaise et purifie la peau grâce à son mélange d’argile kaolin, de miel et de menthe poivrée stimulante. Beauty Sleep contient des ingrédients apaisants et des jus de fruits frais pour faire resplendir la peau. Si votre épiderme est asséché, essayez Oatifix . Il est fait d’avoine, de bananes et de beurre d’illipé pour soulager et hydrater la peau.

Pour des conseils sur les soins pour le visage, le maquillage et plus encore, communiquez avec notre sympathique équipe du service à la clientèle.

Magasiner