null

Comment choisir votre hydratant

Trouvez le match parfait pour votre visage

Chaque hydratant Lush a une formule unique composée de magnifiques ingrédients soigneusement sélectionnés pour leurs bienfaits sur la peau. Vous avez l’embarras du choix, car nous croyons que la peau peut être plus que simplement sèche, normale ou grasse. Peu importe les résultats que vous souhaitez obtenir (redonner de l’éclat à un teint terne, équilibrer la peau, apaiser l’irritation, etc.) nous avons l’hydratant pour vous.

Équilibrer la peau en crise existentielle avec de la lavande

Certaines personnes ont une peau indécise : un jour, elle est sèche et tendue; l’autre, elle est grasse et sécrète un excès de sébum. Pour équilibrer la peau, essayez Imperialis. Cet hydratant polyvalent convient à plusieurs types de peau, car il contient de l’huile essentielle de lavande : cette huile fragrante aide à régulariser la production de sébum tout en favorisant la relaxation. Sa formule contient également de l’eau de fleur d’oranger pour donner de l’éclat et des extraits de fleurs apaisants comme le tournesol, la violette odorante et le sureau.

Si votre peau est imprévisible, mais a tendance à être plus grasse que sèche, Crème volatilisante contient aussi de la lavande, mais a une texture plus légère qu’Imperialis. Sa formule contient du beurre de karité qui s’absorbe plus facilement que le beurre de cacao riche que nous utilisons dans nos autres hydratants. Crème volatilisante contient également du miel hydratant, de l’hamamélis astringent et de l’eau de rose apaisante qui en font une crème qui s’absorbe rapidement sans laisser la peau grasse.

Beth utilise le sérum Grâce

Beth using Full of Grace

Hydrater la peau sèche

La fonction de tous les hydratants est, bien sûr, d’hydrater, mais certaines personnes ont besoin de plus d’hydratation que d’autres. Si c’est votre cas, essayez Abreuve-peau, une formule Lush classique remplie d’huile de sésame réparatrice, d’avocat apaisant et d’absolu de rose calmant pour nourrir la peau très sèche. Si vous avez besoin d’un hydratant encore plus riche, optez pour Shangri La de la peau. Faite d’un mélange hydratant d’huiles d’onagre, de noix de coco et d’amande douce qui laisse la peau radieuse et rebondie, cette crème riche contient aussi de la lanoline et de la cire d’abeille pour créer une couche revitalisante qui emprisonne l’hydratation dans la peau.

Pour maximiser les bienfaits d’un hydratant, utilisez le sérum Grâce avant l’application. Ce sérum solide, qui peut également être employé comme hydratant, contient de riches beurres tropicaux pour adoucir la peau, ainsi que de la poudre de calamine et des huiles essentielles de rose et de camomille bleue pour soulager l’irritation et atténuer la rougeur.

La peau grasse a aussi besoin d’hydratation

Les gens qui ont la peau grasse évitent parfois d’utiliser un hydratant puisqu’ils sont convaincus que leur peau est assez grasse comme ça! Toutefois, la peau qui produit beaucoup de sébum essaie souvent de compenser sa sécheresse. Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, l’application d’un hydratant comme Enzymion peut aider à matifier la peau grasse. Enzymion contient des huiles d’avocat et de germe de blé pour hydrater en toute légèreté sans rendre la peau grasse. De plus, les enzymes provenant des jus de citron et de papaye éliminent les cellules mortes et l’excès de sébum pour faire resplendir le teint.

Pour une peau radieuse, mais pas luisante, essayez Divin. Cette crème légère et luxueuse améliore l’élasticité de la peau grâce à l’huile essentielle de néroli et adoucit la peau avec des huiles d’onagre, d’olive extra-vierge et de pépin de raisin. Elle contient aussi des jus d’ananas et de citron dont les enzymes donnent de l’éclat au teint et matifient la peau. Dites au revoir à votre front luisant!

Vous pouvez aussi essayer Moringa magique, qui marie des ingrédients riches en antioxydants comme des huiles d’argan, de cynorhodon et de moringa avec de la fécule de maïs pour matifier la peau et la préparer au maquillage. La manière dont cet hydratant unique fond instantanément dans la peau est tout simplement magique!

Apaiser la peau sensible

Si votre peau est sensible et réagit mal aux changements de température, optez pour un hydratant rempli d’ingrédients apaisants pour soulager votre peau.

Beau bonhomme n’est pas seulement pour les gars! Bien qu’il ait été conçu pour soulager la peau après le rasage, tous ceux qui ont la peau irritée peuvent bénéficier de cet hydratant au parfum alléchant de creamsicle à l’orange fait avec du mouron des oiseaux, du gel d’aloès et de la lavande. Si votre peau est sensible à de nombreux ingrédients, optez pour Céleste, qui n’en contient que 12. Ce merveilleux hydratant ne contient pas d’huiles essentielles, mais est parfait pour la peau sensible, avec des ingrédients calmants comme de l’eau de vanille, du lait d’amande et de l’extrait d’orchidée.