Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec AfterPay. En savoir plus.
Banner - Comment choisir votre déodorant Lush

Comment choisir votre déodorant Lush

Vous avez décidé d’essayer un déodorant naturel, mais vous ne savez pas par où commencer? Laissez-nous vous aider!

Il faut l’admettre, nos déodorants ont l’air différents de ceux qu’on offre habituellement en pharmacie. Toutefois, pas besoin d’avoir peur : voici quelques trucs pour vous aider à trouver le match parfait.

Commençons par le commencement : nos déodorants ne vous empêcheront pas de transpirer, mais ils vous garderont au frais. Nous utilisons des poudres douces et des huiles essentielles fragrantes pour absorber l’excès d’humidité et vous faire sentir comme si vous veniez de sortir de la douche.

Il y a quelques facteurs à considérer lorsque vous choisissez un déodorant : quel type de déodorant utilisez-vous maintenant? Quand et comment utiliserez-vous votre déodorant? Transpirez-vous beaucoup habituellement?

Déodorants solides

Si vous aviez l’habitude d’utiliser un antisudorifique ou un déodorant à bille, Aromaco est un excellent choix. Cette barre solide a une texture crémeuse, tout comme un déodorant en bâton, sauf qu’elle est complètement sans emballage! Vous n’avez qu’à conserver votre barre dans un récipient hermétique comme nos contenants réutilisables pour en préserver la fraîcheur. Un mélange de bicarbonate de soude absorbant, d’infusion d’hamamélis astringente et d’huile essentielle de patchouli fragrante vous garde au frais et vous confère une fragrance méditative subtile. Consultez les évaluations d’Aromaco sur notre site Web : il fonctionne même dans les températures les plus arides!

Théo est une solution de rechange solide aux déodorants du commerce

T'eo Deodorant

Théo est un autre déodorant offert en barre. Il est solide et sans emballage, mais a une texture plus sèche et poudreuse qu’Aromaco. Par conséquent, il est légèrement plus absorbant. Il contient du bicarbonate de soude pour neutraliser les odeurs et un mélange rafraîchissant d’huiles essentielles de melaleuca, de citron et de baies de genièvre pour garder les aisselles au frais et au sec. Théo (et Aromaco) sont parfaits pour apporter en voyage, puisqu’ils ne peuvent fondre ou couler dans vos bagages. Vous n’avez qu’à mettre votre déodorant dans un contenant réutilisable et dans votre bagage à main pour voyager sans souci!

Déodorants en poudre

Passons maintenant aux déodorants en poudre. Pourquoi choisir ce format, vous-dites? Ils sont extrêmement absorbants, ce qui en fait une bonne option pour les gens actifs, qui habitent dans un climat chaud ou qui transpirent beaucoup! Nos deux déodorants en poudre sont offerts en bouteilles recyclées et recyclables qui sont faciles à transporter dans un sac de gym ou à utiliser à la maison.

The Greeench contient un mélange herbacé d’huile essentielle de melaleuca, de sauge, de romarin et de thym dans une base absorbante de bicarbonate de soude et de poudre de lycopodium. Pour utiliser un déodorant en poudre, vous n’avez qu’à le saupoudrer dans vos mains et à l’appliquer sous les aisselles. Vous pouvez aussi en saupoudrer dans vos souliers pour neutraliser les mauvaises odeurs.

Le patron est notre déodorant le plus absorbant. Tout comme The Greeench, il contient du bicarbonate de soude et de la poudre de lycopodium, mais aussi du charbon pour absorber l’humidité. Un mélange désodorisant de sauge, de lavande et de patchouli vous garde au frais et la poudre de calamine apaise et rafraîchit la peau : il s’agit de l’option parfaite pour ceux qui ont les aisselles irritées.