Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec AfterPay. En savoir plus.
Banner - Comment choisir son exfoliant

Comment choisir son exfoliant

Pur et dur ou tout en douceur?

Lorsque votre peau est terne, rien de tel qu’une bonne exfoliation pour la rafraîchir et lui redonner de l’éclat.

Chez Lush, nous n’utilisons pas de microbilles de plastique, mais des ingrédients naturellement exfoliants comme du sel, des amandes moulues et du charbon. Ainsi, vous pouvez vous exfolier sans nuire à l’environnement. Ces ingrédients naturels donnent à nos exfoliants divers effets et textures. Alors, comment faire pour choisir celui qui vous convient?

Il y a quelques facteurs à considérer avant de choisir : l’intensité et la fréquence de l’exfoliation, ainsi que la zone du corps à exfolier.

Tout en douceur

Pour une exfoliation quotidienne, nous vous conseillons de choisir un exfoliant avec des ingrédients doux, comme le charbon dans le nettoyant pour le visage et le corps L’or noir ou le savon facial Face de charbon. Le charbon élimine les cellules mortes en douceur et absorbe l’excès de sébum pour équilibrer la peau grasse ou à tendance acnéique.

Le nettoyant pour le corps et le visage Rouleau de bon temps contient de la farine de maïs et est assez doux pour être utilisé tous les jours. Cet ingrédient lui donne une texture moelleuse et permet d’éliminer les impuretés et de laisser la peau propre et soyeuse.

Pur et dur?

L’un de nos produits vedettes, l’exfoliant pour le visage et le corps Sel océanique, est une star de l’exfoliation. Le mélange parfait de gros sel de mer et de sel de mer fin déloge les peaux mortes pour lisser et adoucir, et le jus de limette fait resplendir le teint.

Les amandes moulues sont idéales pour exfolier en profondeur. Vous les retrouverez dans des produits comme les beurres corporels Abeille et Buffy, dans lesquels elles côtoient des beurres riches pour adoucir et hydrater la peau d’un seul coup. L’exfoliant corporel Choco-cerise utilise des pépins de cerise moulus et du sel de mer fin pour éliminer la peau sèche, et des beurres veloutés pour adoucir l’épiderme.

Pour la peau la plus rude

Si vous cherchez un produit pour exfolier les zones plus sèches, comme les coudes et les talons, essayez Pierre ponce extrême. Comme son nom l’indique, il contient de la pierre ponce en poudre pour éliminer la peau rêche et de l’huile essentielle d’orange douce pour stimuler le corps et l’esprit.

Dites adieu aux lèvres sèches

Vos lèvres sont sèches et craquelées? Vous pouvez les exfolier elles aussi! Procurez-vous un de nos exfoliants pour les lèvres. Le sucre fin qu’ils contiennent rend les lèvres douces comme de la soie. Après avoir terminé, vous n’avez qu’à lécher l’excédent! Essayez notre populaire exfoliant pour les lèvres Gomme balloune : il contient du sucre pour exfolier et de l’huile de jojoba pour adoucir la peau. Sa saveur alléchante et sucrée est tout simplement irrésistible!