Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec AfterPay. En savoir plus.
Banner - Comment choisir votre bombe pour le bain

Comment choisir votre bombe pour le bain

Comment n’en choisir qu’une?

En 1989, Mo Constantine, la cofondatrice de Lush, a inventé la première bombe pour le bain. Un mélange simple, mais doux de bicarbonate de soude, d’acide citrique et d’autres merveilleux ingrédients qui transforment un bain en un refuge amusant et apaisant.

Nos bombes pour le bain contiennent encore le mélange de base conçu par Mo. Toutefois, pour créer l’#ArtDuBain qui fait aujourd’hui notre renommée, nous avons dû les réinventer complètement. Nos bombes pour le bain multicouches sont effervescentes; lorsqu’elles se dissolvent rapidement (ou lentement, dans certains cas), elles produisent des couleurs, de la mousse pétillante, des pétales de fleurs et plus encore, pour vous procurer une expérience incomparable!

Alors, comment n’en choisir qu’une? Laissez-nous vous aider.

#ArtDuBain

Peu importe la bombe que vous choisissez, vous sortirez du bain détendu.e, avec la peau douce comme de la soie et parfumée d’une merveilleuse fragrance. Si vous voulez une bombe pour le bain divertissante, optez pour nos bombes multicouches, rendues célèbres par le mot-clic l’#ArtDuBain.

Si vous coupiez une bombe pour le bain en deux, vous y trouveriez de multiples couches, conçues pour vous émerveiller par leur couleur, leur miroitement et leur fragrance. Intergalactique évoque un magnifique ciel étoilé, alors qu’Amour groovy se dissout en un kaléidoscope arc-en-ciel au parfum ensoleillé. L'expérimentateur, l’une de nos bombes pour le bain les plus colorées, envoûtera vos sens avec ses diverses facettes qui se dissolvent rapidement!

Plongez dans un arc-en-ciel avec Amour groovy

La bombe pour le bain Amour groovy se dissout dans l’eau en formant un arc-en-ciel de couleurs

Absolument apaisant

Lorsque Mo a commencé à inventer des bombes pour le bain, elle voulait créer des produits adaptés aux clients à la peau sensible, particulièrement les enfants. Beurre de cacao et Thé et sympathie sont assez douces pour la peau sensible, sèche ou rugueuse.

Avant d’aller au lit

Le bain est un bon rituel pour calmer les enfants agités et les adultes stressés avant d’aller au lit. Essayez des bombes à la lavande comme Sommeil profond et Crépuscule; elles vous aideront à apaiser votre esprit. Il s’agit d’une façon douce et relaxante de prendre du temps pour soi avant d’aller au lit.

Soyez au parfum

Vous ne savez pas par où commencer? Essayez l’un de nos produits cultes! Laissez-vous envoûter par le parfum sensuel de jasmin de Bombe de sexe ou renouez avec un classique en optant pour la bombe pour le bain Mûres sauvages. Son parfum sucré de cassis avec un soupçon de bergamote et d’encens ensorcelle le corps et l’esprit.