L’expédition terrestre gratuite est de retour pour les commandes de plus de 60 $
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Vente d’Après-Noël Lush : foire aux questions

La vente commence en ligne le 26 décembre à 9 h (HNE)

Notre grande vente annuelle d’Après-Noël est à nos portes! Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter pleinement.

Quand commence la vente d’Après-Noël?

Elle commence le 26 décembre à 9 h HNE jusqu’à épuisement des stocks.

Pourquoi faites-vous seulement qu’une seule vente par année?

La fin de l’année est l’occasion idéale de rafraîchir nos étagères pour la nouvelle année! Les prix de nos produits sont basés sur les coûts de leur production. Nous achetons des matières premières d’agriculteur.ice.s et de fournisseur.euse.s et dépensons notre argent sur des ingrédients de qualité plutôt que des emballages superflus. Cette promotion nous permet de nous définir par la fraîcheur.

Quels sont les articles admissibles?

Cherchez les articles avec la mention 50 % de rabais en ligne ou en boutique et préparez-vous à faire le plein!

Y a-t-il une limite au nombre de produits que je peux acheter?

Il y a une limite de 60 articles par commande et vous ne pouvez pas acheter plus de 20 exemplaires du même article dans chaque commande.

La vente est-elle pareille en ligne et en boutique?

Oui! L’offre est la même en ligne et en boutique.

Puis-je retourner ou échanger des articles admissibles à la vente?

Oui! Les articles admissibles à la vente sont sujets à notre politique de retour habituelle. Toutefois, selon la disponibilité, vous ne serez peut-être pas en mesure d’effectuer un échange contre un autre article admissible à la vente. Nous vous demanderons plutôt de sélectionner un produit de valeur égale ou moindre. Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours ou échanges le 26 décembre.

Comment savoir ce que ma boutique Lush a en stock?

Les produits en vente sont en quantités limitées dans nos boutiques. Puisque notre stock de vente change rapidement, il n’est pas admissible à l’option Achetez en ligne, ramassez en boutique, et notre personnel ne peut pas faire des réservations de produits par téléphone. Nous vous recommandons de magasiner la vente en ligne ou de visiter votre boutique Lush pour voir les stocks disponibles.

Quelles sont les heures d’ouverture de vos boutiques?

Les heures d’ouverture varient selon les boutiques. Veuillez sélectionner votre boutique dans le haut de la page pour connaître les heures d’ouverture. Vous pouvez aussi visiter notre site web pour trouver la boutique la plus près de chez vous et connaître ses heures d’ouverture.

Quelles sont les mesures de sécurité en boutique?

La sécurité et de notre clientèle et de notre personnel est primordiale. Vous devez porter un masque et laver vos mains en entrant. Nous appliquons les directives sur le nombre de client.e.s par mètre carré afin de respecter une distance de deux mètres entre chaque personne. Nos employé.e.s portent toujours un masque. C’est une période difficile pour tout le monde. Faisons preuve de patience, de compréhension et de gentillesse les uns envers les autres.

Que faire si l’article que je veux est en rupture de stock?

Nous effectuerons des réapprovisionnements réguliers tout au cours de la vente; restez à l’affût! Vous pouvez aussi visiter votre boutique Lush pour vérifier si le produit que vous cherchez y est disponible. Notre service à la clientèle ne peut vous donner cette information.

J’ai placé ma commande en ligne. Maintenant, qu’est-ce qui se passe?

Vous recevrez une confirmation par courriel peu après avoir passé votre commande, puis nos lutins s’affaireront à choisir et envelopper vos trésors. Lorsque votre commande est prête à être livrée, vous recevrez un autre courriel avec vos renseignements de suivi. Ce processus peut s’avérer plus long que d’habitude si nous recevons beaucoup de commandes à la fois. Nous vous assurons que nous travaillons aussi vite que possible pour vous livrer vos produits!

Quels sont les modes de livraison?

En raison du volume élevé des commandes prévues, nous aurons besoin de 7 à 8 jours ouvrables pour préparer et expédier votre commande. Ensuite, les délais d’expédition seront les suivants :

Expédition standard

De 5 à 13 jours ouvrables, selon l’endroit.

Expédition accélérée

De 8 à 10 jours ouvrables.

Expédition prioritaire

De 6 à 8 jours ouvrables.

Bien que nous faisons de notre mieux pour prévoir les temps d’expédition, certains de nos partenaires de livraison sont confrontés à des retards. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

Expédition fractionnée

L’expédition fractionnée permet aux client.e.s de recevoir les articles de leur commande dès qu’ils deviennent disponibles. Cela signifie que nous livrerons votre commande en plusieurs colis (dont les frais et le temps d’arrivée varieront), mais nous essaierons de minimiser le nombre de colis en la regroupant.

Livrez-vous à l’international?

Malheureusement, nous livrons uniquement à nos client.e.s américain.e.s à partir de lushusa.com et à nos client.e.s canadien.ne.s à partir de lush.ca. Toutes les commandes provenant de l’extérieur de ces pays, y compris Porto Rico, Guam et les îles Vierges américaines ne pourront être traitées.

Puis-je utiliser le service Achetez en ligne, ramassez en boutique pour ma commande de la vente d’Après-Noël?

Cette option sera désactivée du 24 décembre à 15 h HNE au 28 décembre 13 h HNE. Cela s’applique à toutes nos boutiques, à l’exception de ces boutiques : Halifax (093), Mic Mac (091), Avalon (092), City Creek (441) et Garden State Plaza (690), où cette option sera offerte à partir du 28 décembre 2021 à 13 h HNE.

Puis-je utiliser le service Livraison le même jour même pour ma commande de la vente d’Après-Noël?

Cette option sera désactivée du 24 décembre à 13 h HNE au 28 décembre 13 h HNE. Cela s’applique à toutes nos boutiques, à l’exception de ces boutiques : Halifax (093), Mic Mac (091), Avalon (092), City Creek (441) et Garden State Plaza (690), où cette option sera offerte à partir du 28 décembre 2021 à 13 h HNE.

Puis-je combiner deux commandes ou modifier ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons combiner les commandes ou rembourser les frais de livraison si vous placez deux commandes différentes. En raison de la nature de la vente, nous ne pouvons pas modifier une commande déjà passée.

Puis-je utiliser Afterpay pour ma commande de la vente d’Après-Noël?

Oui, Afterpay sera offert en ligne et en boutique! Votre commande sera divisée en quatre paiements, payables chaque deux semaines.

Pour ma commande de la vente d’Après-Noël, puis-je utiliser Apple Pay pour ma commande en ligne ou sur l’appli?

Non. Le jour de la vente d’après-Noël, nous n’accepterons pas Apple Play sur notre site web ou l’appli Lush.

Quelles sont les heures d’ouverture du service à la clientèle?

Lundi au vendredi :

9 h à 21 HNE

Samedi et dimanche :

10 h à 18 h HNE

24 décembre :

9 h à 19 h HNE

25 décembre :

Fermé (toutes les boutiques, service à la clientèle et médias sociaux)

26 décembre :

9 h à 21 HNE

1er janvier :

Fermé

Puis-je réserver les articles dans mon panier?

Non!

Est-ce que les articles dans mon panier seront retenus pour une période de temps?

Non!

Pourquoi je ne peux pas rejoindre le service à la clientèle?

Il se pourrait que les agent.e.s reçoivent un grand nombre d’appels ou que notre service à la clientèle soit fermé. Veuillez consulter les heures d’ouverture ci-dessus.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question? Communiquez avec notre sympathique équipe du service à la clientèle.