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FAQ vente d’Après-Noël Lush

Magasinez notre seule vente de l’année, à compter du 26 décembre à 9 h (HNE)

L’Après-Noël approche, et voici tout ce que vous devez savoir pour tirer le maximum de notre vente annuelle.

Quand commence votre vente d’Après-Noël?

La vente commence le 26 décembre à 9 h (HNE) jusqu’à épuisement des stocks. Assurez-vous de vérifier les heures d’ouverture de votre boutique Lush.

Pourquoi n’avez-vous qu’une vente par an?

Bien que nous soyons connu.e.s pour ne pas vraiment faire de ventes ou de promotions, l’Après-Noël est une merveilleuse occasion pour nous de rafraîchir nos étagères pour la nouvelle année! La façon dont nous établissons les prix de nos produits correspond au coût de production. Nous achetons des matières premières des agriculteur.ice.s et des fournisseur.euse.s, dépensant notre argent sur des ingrédients de qualité plutôt que des emballages de fantaisie et des publicités coûteuses. Être en mesure d’offrir une promotion comme celle-ci est en fait une chance pour nous de continuer à nous définir par notre fraîcheur.

Qu’est-ce qui est inclus dans la vente?

Cherchez les articles avec l’autocollant « 50 % de rabais » en ligne ou en boutique et préparez-vous à faire des provisions!

Y a-t-il une limite à ce que je peux acheter

Oui, chaque commande est limitée à 60 articles au total, et vous ne pouvez pas acheter plus de 20 exemplaires du même article par commande.

La vente est-elle la même en ligne et en boutique?

Oui! L’offre est la même en ligne et en boutique. Cependant, les produits disponibles en boutique peuvent différer des produits disponibles en ligne.

Puis-je retourner ou échanger des articles de vente?

Oui! Les articles de vente sont soumis à notre politique de retour habituelle. Mais, selon la disponibilité, il se peut que vous ne puissiez pas être en mesure d’échanger votre article pour un autre article en vente. Nous vous demanderons plutôt de choisir un produit de valeur égale ou inférieure. De plus, veuillez tenir compte du fait que nous n’accepterons pas ou ne traiterons pas les retours ou les échanges en ligne ou en boutique le 26 décembre.

Comment puis-je savoir ce que ma boutique locale a en stock?

Nos boutiques ont des stocks limités applicables à la vente. Parce que notre stock de vente change rapidement, l’option Achetez en ligne, ramassez en boutique n’est pas offerte et notre personnel ne peut pas réserver de produit par téléphone. Nous vous recommandons de magasiner en ligne ou de visiter votre boutique locale pour voir les options disponibles en personne.

Quelles sont les heures d’ouverture de vos boutiques

Chaque boutique a des horaires différents. Veuillez sélectionner votre boutique en haut de cette page pour savoir quand votre boutique locale est ouverte. Vous pouvez également visiter notre site Web pour trouver votre boutique la plus proche et ses heures d’ouverture.

Quelles seront les pratiques de sécurité en boutique?

Nous prenons la sécurité de notre personnel et de notre clientèle au sérieux; toutes les boutiques ont leur propre politique de sécurité. N’oubliez pas de faire preuve de patience, de bienveillance et de générosité les un.e.s envers les autres.

Quelles seront les pratiques de sécurité en boutique?

Nous prenons la sécurité de notre personnel et de notre clientèle au sérieux; toutes les boutiques ont leur propre politique de sécurité. N’oubliez pas de faire preuve de patience, de bienveillance et de générosité les un.e.s envers les autres.

Que faire si l’article que je veux est en rupture de stock?

Un réapprovisionnement se produira tout au long de la vente, selon les stocks disponibles, alors restez à l’affût. Vous pouvez également visiter votre boutique Lush pour voir si l’article que vous cherchez est en stock. Veuillez noter que notre équipe du service à la clientèle ne sait pas quand ou si les articles seront réapprovisionnés.

Que se passe-t-il après avoir passé ma commande en ligne?

Vous recevrez une confirmation par courriel peu de temps après avoir passé votre commande, puis nos lutins se mettront au travail à emballer vos marchandises. Lorsque votre colis est prêt à être expédié, vous recevrez un autre courriel contenant des renseignements de suivi. Si nous recevons un volume élevé de commandes, nous pourrions avoir besoin d’un peu plus de temps. Nous travaillons aussi vite que possible pour vous envoyer vos produits!

Quelles sont mes options d’expédition?

En raison du volume de commandes que nous nous attendons à recevoir, il nous faudra de sept à huit jours ouvrables pour assembler et emballer votre commande. Une fois votre commande expédiée, le temps de livraison sera :

Expédition terrestre

Environ 7 à 15 jours ouvrables, selon l’emplacement.

Expédition par voie aérienne

8 à 10 jours ouvrables.

Expédition prioritaire

6 à 8 jours ouvrables.

Sachez que même si nous faisons de notre mieux pour prévoir le jour à laquelle votre commande arrivera, nous savons que certains de nos partenaires d’expédition font également face à des retards et, malheureusement, cela est hors de notre contrôle.

Expédition fractionnée

L’expédition fractionnée permet aux client.e.s de recevoir des articles distincts de leur commande dès qu’ils sont disponibles. Afin de vous livrer vos articles le plus rapidement possible, nous pouvons séparer votre commande et vous l’expédier en plusieurs colis, ce qui entraîne des délais d’expédition et des coûts distincts, mais nous essaierons de les regrouper en aussi peu de livraisons que possible.

Pouvez-vous expédier à l’étranger?

Malheureusement, nous ne pouvons expédier qu’aux client.e.s américain.e.s à partir de lushusa.com et aux client.e.s canadien.ne.s à partir de lush.ca. Toutes les commandes en dehors de ces pays, y compris Porto Rico, Guam et les îles Vierges américaines, ne sont pas applicables.

Puis-je acheter en ligne et ramasser en boutique pour ma commande d’Après-Noël?

Notre option « Achetez en ligne, ramassez en boutique » sera désactivée du 24 décembre à 15 h (HNE) au 27 décembre à 13 h (HNE). Cette option s’applique à toutes les boutiques, sauf à celles de Mic Mac (091), Avalon (092) et Halifax (093) où l’option « Achetez en ligne, ramassez en boutique » sera offerte à partir du 28 décembre 2022 à 13 h (HNE).

Puis-je opter pour la livraison le jour même pour ma commande d’Après-Noël?

Notre option de livraison le jour même sera désactivée du 24 décembre 2022 à 13 h (HNE) au 27 décembre 2022 13 h (HNE). Cette option s’applique à toutes les boutiques, sauf à celles de Mic Mac (091), Avalon (092) et Halifax (093) où la livraison le jour même sera offerte à partir du 28 décembre 2022 à 13 h (HNE).

Puis-je combiner deux commandes ou apporter des modifications à ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas combiner les commandes, ni rembourser les frais d’expédition si vous passez deux commandes différentes. En raison de la nature de la vente, nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois qu’elle a été passée.

Puis-je utiliser Afterpay pour acheter mes articles d’Après-Noël?

Oui, Afterpay sera offert pour les commandes en ligne partout en Amérique du Nord, ainsi que pour les commandes en boutique aux États-Unis! Votre achat sera divisé en quatre paiements, payables toutes les deux semaines.

Quand le service à la clientèle peut-il répondre à mes questions?

Lundi au vendredi :

9 h à 21 h HNE

Samedi et dimanche :

10 h à 18 h HNE

24 décembre :

10 h à 18 h HNE

25 décembre :

Fermé (toutes les boutiques, le service clientèle et les réseaux sociaux)

26 décembre :

9 h à 21 h HNE

1er janvier :

Fermé

Puis-je réserver des articles dans mon panier à l’avance?

Non, les articles ne peuvent pas être réservés dans votre panier.

Les articles de mon panier seront-ils retenus pendant un certain temps?

Non, les articles ne seront pas retenus pendant un certain temps.

Pourquoi ne puis-je pas communiquer avec le service clientèle?

Le service à la clientèle pourrait être très achalandé ou nous pourrions être fermés. Veuillez consulter les heures d’ouverture du service à la clientèle ci-dessus.

Y a-t-il des questions auxquelles nous n’avons pas répondu? Communiquez avec notre super équipe du service à la clientèle.


Les conditions générales de la vente limitée du lendemain de Noël Lush s'appliquent.