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Vente d’Après-Noël : foire aux questions

Notre grande vente annuelle d’Après-Noël est à nos portes! Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter pleinement.

Quels sont les articles admissibles?

Cherchez les articles avec la mention 50 % de rabais en ligne ou en boutique et préparez-vous à faire le plein!

Y a-t-il une limite au nombre de produits que je peux acheter?

Il y a une limite de 60 articles par commande et vous ne pouvez pas acheter plus de 20 exemplaires du même article dans chaque commande.

La vente est-elle pareille en ligne et en boutique?

Oui! L’offre est la même en ligne et en boutique.

 

Puis-je retourner ou échanger des articles admissibles à la vente?

Oui! Les articles admissibles à la vente sont sujets à notre politique de retour habituelle. Toutefois, selon la disponibilité, vous ne serez peut-être pas en mesure d’effectuer un échange contre un autre article admissible à la vente. Nous vous demanderons plutôt de sélectionner un produit de valeur égale ou moindre. Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours ou échanges le 26 décembre.

Comment savoir ce que ma boutique Lush a en stock?

Les produits en vente sont en quantités limitées dans nos boutiques. Puisque notre stock de vente change rapidement, il n’est pas admissible à l’option Achetez en ligne, ramassez en boutique, et notre personnel ne peut pas faire des réservations de produits par téléphone. Nous vous recommandons de magasiner la vente en ligne ou de visiter votre boutique Lush pour voir les stocks disponibles. Veuillez aussi noter que l’option Achetez en ligne, ramassez en boutique sera désactivée au Québec du 24 décembre 2020 à 15 h au 13 janvier 2021. Au Canada, cette option sera réactivée le 27 décembre pour les produits en vente.

Quelles sont les heures d’ouverture de vos boutiques?

Les heures d’ouverture varient selon les boutiques. Veuillez sélectionner votre boutique dans le haut de la page pour connaître les heures d’ouverture. Vous pouvez aussi visiter la page Facebook de votre boutique pour en savoir plus.

Quelles sont les mesures de sécurité en boutique?

Vous devez porter un masque et laver vos mains en entrant. Nous appliquons les directives sur le nombre de client.e.s par mètre carré afin de respecter une distance de deux mètres entre chaque personne. Nos employé.e.s portent toujours un masque. Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de démos de produits, mais nous offrons des échantillons sur demande! Nos portes resteront fermées pour respecter la limite de client.e.s. C’est une période difficile pour tout le monde. Faisons preuve de patience, de compréhension et de gentillesse les uns envers les autres.

Que faire si l’article que je veux est en rupture de stock?

Nous effectuerons des réapprovisionnements réguliers tout au cours de la vente; restez à l’affût! Vous pouvez aussi visiter votre boutique Lush pour vérifier si le produit que vous cherchez y est disponible.

J’ai placé ma commande en ligne. Maintenant, qu’est-ce qui se passe?

Vous recevrez une confirmation par courriel peu après avoir passé votre commande, puis nos lutins s’affaireront à choisir et envelopper vos trésors. Lorsque votre commande est prête à être livrée, vous recevrez un autre courriel avec vos renseignements de suivi. Ce processus peut s’avérer plus long que d’habitude si nous recevons beaucoup de commandes à la fois. Nous vous assurons que nous travaillons aussi vite que possible pour vous livrer vos produits!

Quels sont les modes de livraison?

En raison du volume élevé des commandes prévues, nous aurons besoin de 7 à 8 jours ouvrables pour préparer et expédier votre commande. Ensuite, les délais d’expédition seront les suivants :

Expédition terrestre

5 à 13 jours ouvrables, selon l’endroit.

Expédition aérienne

7 à 9 jours ouvrables.

Expédition prioritaire

6 à 8 jours ouvrables.

Bien que nous faisons de notre mieux pour prévoir les temps d’expédition, certains de nos partenaires de livraison sont confrontés à des retards. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire.

Expédition fractionnée

L’expédition fractionnée permet aux client.e.s de recevoir les articles de leur commande dès qu’ils deviennent disponibles. Cela signifie que nous livrerons votre commande en plusieurs colis (dont les frais et le temps d’arrivée varieront), mais nous essaierons de minimiser le nombre de colis en la regroupant.

Livrez-vous à l’international?

Malheureusement, nous livrons uniquement à nos client.e.s américain.e.s à partir de lushusa.com et à nos client.e.s canadien.ne.s à partir de lush.ca. Toutes les commandes provenant de l’extérieur de ces pays, y compris Porto Rico, Guam et les îles Vierges américaines ne pourront être traitées.

Puis-je utiliser les services Livraison à domicile ou Achetez en ligne, ramassez en boutique pour ma commande de la vente d’Après-Noël?

Veuillez aussi noter que l'option Achetez en ligne, ramassez en boutique sera désactivée au Québec du 24 décembre 2020 à 15 h au 13 janvier 2021. Au Canada, cette option sera réactivée le 27 décembre pour les produits en vente.

Puis-je combiner deux commandes ou modifier ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons combiner les commandes ou rembourser les frais de livraison si vous placez deux commandes différentes. En raison de la nature de la vente, nous ne pouvons pas modifier une commande déjà passée.

Quelles sont les heures d’ouverture du service à la clientèle?

Lundi au vendredi :

9 h à 21 h (HNE)

Samedi et dimanche :

10 h à 18 h (HNE)

24 décembre :

9 h à 18 h 30 (HNE)

25 décembre :

fermé (boutique, service à la clientèle et médias sociaux)

26 décembre :

9 h à 21 h (HNE)

1er janvier :

Fermé

Pour toute autre question, communiquez avec notre service à la clientèle.

Modalités et conditions