Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 60 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec Afterpay. En savoir plus.
Banner - Dorlotez vos pieds

Dorlotez vos pieds

Quelques pas dans la bonne direction

Pour des pieds en santé, il faut en prendre soin!

Vos pieds sont en action du matin jusqu’au soir. Que vous occupiez un emploi qui vous demande de passer des heures debout ou que vous deviez courir d’un entraînement de soccer jusqu’à l’épicerie en passant par la garderie, vous avez parfois besoin de prendre un peu de temps pour remercier vos pieds de leur dur labeur. Mettre en place une routine de soins pour les pieds vous aidera à bannir les mauvaises odeurs et à éviter les muscles endoloris et les blessures pour que vous puissiez rester actif et continuer à marcher d’un pas léger.

1. Commencez par un bain pour les pieds

Prendre un bain pour les pieds est l’une des manières les plus relaxantes de rafraîchir vos petits petons. Il apaise les muscles, hydrate la peau et soulage les pieds endoloris d’avoir été enfermés dans des souliers toute la journée. Prenez votre bombe pour le bain ou pain moussant préféré et faites-vous couler un bon bain de pieds.

Appliquez un masque

Après avoir laissé tremper vos pieds pendant une vingtaine de minutes, séchez-les et appliquez Volcan. Ce riche masque pour les pieds est rempli d’argile kaolin et de pierre ponce pour vous aider à éliminer la saleté et les cellules mortes. Laissez-le agir pendant 10 minutes, puis rincez avec de l’eau tiède tout en exfoliant pour révéler des pieds doux et magnifiques.

3. Vous avez encore la peau rêche?

Aux grands maux les grands remèdes : pour vous débarrasser des callosités, faites confiance à Pierre ponce extrême, un savon exfoliant conçu spécialement pour les pieds. Il contient de l’huile essentielle d’orange douce pour rafraîchir et revitaliser les pieds des talons aux orteils, ainsi que de la pierre ponce pour cibler la peau rêche.

Dorlotez vos pieds avec Volcan, un masque apaisant.

Le masque pour les pieds Volcan en action

4. C’est le temps d’hydrater

Une fois que vous avez exfolié et nettoyé vos pieds en profondeur, c’est le temps de les réhydrater. La lotion pour les pieds Paparmane contient du beurre de cacao pour aider à conserver l’hydratation et favoriser la douceur et la souplesse de la peau des pieds. Appliquez-la en massant doucement pour revitaliser vos petits petons.

5. Gardez vos pieds au frais

Dites adieu aux mauvaises odeurs et gardez les pieds (les souliers, les bas et les sandales) au frais grâce à la poudre pour les pieds P pour pied. Elle absorbe l’humidité avec des ingrédients désodorisants puissants comme l’argile kaolin et l’herbe de prêle en poudre. Elle contient également des huiles essentielles de melaleuca et de limette pour parfumer les pieds d’une fragrance agréable.