Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec Afterpay. En savoir plus.
Banner - Utiliser les pains de massage

Utiliser les pains de massage

Pour réchauffer l’ambiance

Lorsqu’un pain de massage solide fond sur le corps, il libère des huiles et des beurres qui permettent aux mains de mieux glisser sur la peau, ainsi que des huiles essentielles pour améliorer votre humeur.

Étape par étape
Faire fondre le pain
https://www.lush.ca/dw/image/v2/BDMQ_PRD/on/demandware.static/-/Library-Sites-LushSharedLibrary/default/dw954df66e/2021/articles/forkids-CP--CP-banner-1920/MassageBarsHTU1.jpg
1 Massez le pain de massage entre les mains pour le réchauffer, ou glissez-le directement sur la peau.
Glisser sur la peau
https://www.lush.ca/dw/image/v2/BDMQ_PRD/on/demandware.static/-/Library-Sites-LushSharedLibrary/default/dw7509fcb7/2021/articles/forkids-CP--CP-banner-1920/MassageBarsHTU2.jpg
2 Lorsque les huiles et les beurres fonderont, vos mains glisseront plus facilement sur le corps. Mettez le pain de côté (dans l’un de nos contenants ovales ou un endroit sûr, mais pas sur les draps!) et massez les huiles et les beurres nourrissants pour les faire pénétrer.
Masser
https://www.lush.ca/dw/image/v2/BDMQ_PRD/on/demandware.static/-/Library-Sites-LushSharedLibrary/default/dw193c33ff/2021/articles/forkids-CP--CP-banner-1920/Massage Bars HTU 3.jpg
3 En exerçant une pression régulière, effectuez des mouvements de va-et-vient. Massez le cou, les bras et les mains en vous dirigeant vers les jambes et les pieds. Concentrez-vous sur les zones tendues pour apaiser les muscles endoloris.
lightbulb-circle
Nos pains de massage peuvent fondre plus facilement lorsqu’il fait chaud. Gardez-les dans un endroit frais pour éviter les dégâts.

Découvrez ces créations