L’expédition terrestre gratuite est de retour pour les commandes de plus de 60 $
Banner - Party de fabrication de bombes pour le bain

Party de fabrication de bombes pour le bain

Nous avons créé la première bombe pour le bain il y a 33 ans. Pour célébrer cette étape importante, nous organisons notre propre party de fabrication de bombes pour le bain dans toutes les boutiques nord-américaines.

C’est le temps de faire le party

Le 30 avril, de 11 h à 15 h, toutes les boutiques de Lush Amérique du Nord organiseront un party de fabrication de bombes pour le bain.

Vous avez bien lu : vous pourrez fabriquer votre propre bombe pour le bain en boutique et la rapporter à la maison gratuitement!

Joignez-vous à nous (jusqu’à épuisement des stocks) et pressez, moulez et créez Big Blue ou Butterball, deux de nos bombes pour le bain véganes.

Toutes nos bombes pour le bain sont faites à la main et sans cruauté.

Deux mains gantées pressent une bombe pour le bain bleue dans un moule.

Fabriquez une légende

Créée en 1995, Butterball est notre bombe pour le bain la plus fidèle au poste. Remplie de beurre de cacao bioéquitable produit dans l’est de la République Démocratique du Congo, elle est parfumée d’une fragrance entêtante d’ylang-ylang. Pas surprenant qu’elle soit populaire depuis aussi longtemps!

Un autre produit vedette, Big Blue apporte l’océan dans votre baignoire! Cette bombe fabuleuse est parfaite pour les fans de la plage. Riche en minéraux, elle contient du sel de mer exfoliant, des algues aramés adoucissantes et de l’huile essentielle de citron rafraîchissante.

Ne manquez pas les festivités — faisons-en un party mémorable!

Réservez la date :

  • Quoi : party de fabrication de bombes pour le bain
  • Quand : le samedi 30 avril 2022
  • Heure : de 11 h à 15 h (heure locale)
  • Où : toutes les boutiques nord-américaines

Visitez une boutique près de chez vous ou trouvez une boutique ici. Découvrez toutes nos bombes pour le bain ici.

Premier.ère arrivé.e, premier.ère servi.e. Disponible jusqu’à épuisement des stocks. Le produit sera sélectionné par le personnel de la boutique.