Conditions générales d’utilisation des cartes-cadeaux

  1. Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées en ligne, par téléphone au 1 888 205-5787 ou dans les boutiques Lush. Les achats sont déduits du solde de la carte-cadeau, jusqu’à ce qu’il soit à zéro. Le solde peut être utilisé pour vos achats futurs. Les taux de change locaux s’appliquent. Si une commande dépasse le montant de la carte-cadeau, le solde doit être payé avec une carte de crédit ou un autre mode de paiement, à l’exception de PayPal.
  2. Cartes-cadeaux achetées en ligne : vous devrez possiblement attendre jusqu’à une heure avant que votre carte-cadeau soit activée; vous recevrez un courriel de confirmation. Veuillez vérifier votre boîte de courriels indésirables. Pour de l’aide, communiquez avec le service à la clientèle au 1 888 205-5787.
  3. À moins que la loi l’exige, il est interdit d’échanger des cartes-cadeaux contre de l’argent.
  4. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour acheter d’autres cartes-cadeaux. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être rechargées, revendues, échangées contre de l’argent liquide ou transférées dans un autre compte, sauf dans la mesure requise par la loi.
  5. Les cartes-cadeaux, ainsi que leur achat, leur utilisation et leur acceptation sur le site web, sont sujettes aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité de Lush. Lush peut fournir de l’information au détenteur de la carte à son entière discrétion.
  6. Lush n’est pas responsable des cartes-cadeaux perdues, volées ou utilisées sans autorisation.
  7. Si une carte-cadeau frauduleuse est utilisée pour faire un achat sur le site web ou par téléphone, nous nous réservons le droit de fermer un compte client et de demander un autre mode de paiement.
  8. Les cartes-cadeaux Lush vendues aux États-Unis sont émises par Lush Cosmétiques frais faits à la main inc. Buyatab distribue les cartes-cadeaux Lush au nom de Lush Cosmétiques frais faits à la main inc.
  9. Les cartes-cadeaux Lush sont administrées par Givex.
  10. Lush n’est pas responsable des cartes-cadeaux achetées des tierces parties, notamment eBay ou Craigslist; elles seront refusées.