Livraison gratuite sur les commandes de plus de 40 $ pour un temps limité

Politiques d’achat en gros

Notre politique interdit l’achat en gros ou la revente de nos produits.

En tant que détaillants, nous voulons vendre un maximum de produits, mais de nombreuses raisons nous poussent parfois à refuser une vente.

Nous aimons être ouverts et avoir une bonne relation avec tous nos clients. C’est pourquoi nous vous expliquons pourquoi nous limitons les achats en gros. Nous qualifions d’achat en gros tout achat de 1000 $ et plus, de 20 articles et plus du même produit, ou toute habitude d’achat récurrente qui porte à croire que l’article n’est pas destiné à un usage personnel.

Voici pourquoi nous avons mis en place cette politique:

Achat en gros pour un usage personnel
Nos cosmétiques frais faits à la main contiennent une panoplie d’ingrédients, comme des fruits et des légumes. Pour optimiser l’efficacité de ces ingrédients et de leurs enzymes actives, nous avons adopté une politique stricte où nos produits sont conçus en petits lots et dans de courts délais. Comme nos produits ont une brève durée de vite, nous encourageons nos clients à les acheter en petites quantités afin de les utiliser avant la date de péremption.

La revente de nos produits est interdit
Nous préférons vendre nous-mêmes nos produits pour que les clients aient accès aux services de consultations professionnelles offertes par nos employés qualifiés en boutique. La réputation de notre marque repose sur notre service personnalisé et l’efficacité de nos produits. Nous voulons nous assurer que la meilleure option vous est offerte, et que vous n’achèterez pas un produit ne répondant aucunement à vos besoins et qui finira à la poubelle, ce qui va de pair avec notre politique Verte. Faire un achat réfléchi est bon à la fois pour le client et l’environnement.

La revente dans la monde
Nous savons que dans quelques pays, nos produits sont en vente sur internet et ailleurs, sans notre consentement. À certains endroits, les politiques sur les tests d’innocuité permettent aux autorités de tester les produits revendus dans les magasins et en ligne, et ces tests sont effectués sur des animaux. Pour cette raison, nous interdisons la revente de nos produits.

Depuis ses débuts, Lush s’est fermement opposé aux tests sur les animaux, et notre entreprise repose sur le principe qu’aucun animal ne devrait mourir pour nos produits. Il est extrêmement important pour nous qu’aucun de nos produits n’entre dans ces pays pour être revendu, au risque d’être testés sur des animaux à notre insu.

Achats en gros pour occasions spéciales
Nous comprenons que les achats en gros sont parfois nécessaires pour les événements, les fêtes, les mariages et les cadeaux d'affaires. Nous pouvons répondre à ces demandes en ligne, où nous discuterons de vos besoins et placerons une commande spéciale pour vous.

Nous espérons que vous comprenez pourquoi nous interdisons les achats en gros. Cela vous permettra de nous visiter souvent et de profiter de nos produits frais!