L’expédition terrestre gratuite est de retour pour les commandes de plus de 60 $
The Sound Bath

The Sound Bath

Un balado dans le bain

Découvrez The Sound Bath, un balado de Lush Cosmétiques qui explore la signification du bien-être personnel, social et environnemental dans la société d’aujourd’hui.

Joignez-vous à Aja Monet pour des discussions stimulantes et intimes avec comme invité.e.s quelques-un.e.s de ses auteur.ice.s , artistes, activistes et expert.e.s préféré.e.s. Ce balado est conçu pour être écouté dans le bain, et chaque épisode comprend une méditation sur de la musique. Faites couler l’eau et plongez dans The Sound Bath.

Écouter

5 mai 2022

What’s Your Algorithm? : Safiya Noble

Safiya Noble, professeure au UCLA Center for Critical Internet Inquiry et autrice du livre Algorithms of Oppression, discute des défis de la technologie et suggère comment naviguer sainement dans les espaces virtuels.

5 mai 2022

This Changes Everything : Naomi Klein

Naomi Klein, professeure, militante pour la justice climatique et autrice de La stratégie du choc et de Tout peut changer, explore l’écoféminisme, l’intersectionnlalité et les façons de prendre soin de la planète en prenant soin de soi.

19 mai 2022

Visibility Matters : Hope Giselle

Hope Giselle est la première femme ouvertement trans à obtenir un MFA de l’Alabama State University. L’autrice de Becoming Hope: Removing the Disguise partage sa conception sociale moderne des corps trans et Noirs dans les espaces publics, ainsi que ses trucs pour cuisiner les pâtes parfaites et pour relaxer lorsqu’on analyse tous vos faits et gestes.

2 juin 2022

Write Your Own Wellness : Jason Reynolds

Pour l’auteur Jason Reynolds, « vaincre le dragon » peut signifier écrire un roman jeunesse qui se retrouve au palmarès du New York Times, ou simplement jouer de la guitare ou regarder un match de basketball. Il nous parle d’écriture, de famille et de sa santé mentale.

16 juin 2022

Who is Wellness For? : Fariha Róisín

Dans son nouveau livre Who is Wellness For?, la poétesse Fariha Róisín examine la culture du bien-être et ses oublié.e.s. Elle nous parle de bien-être, d’activisme, de guérison et de comment prendre en main son propre bien-être.

30 juin 2022

Love is about becoming : Bayo Akomolafe

Bayo Akomolafe, philosophe, professeur et poète, discute de l’évolution de l’activisme, de ce qui existe au-delà des mots, de la signification de l’amour et du pouvoir d’un rire d’enfant. 

twitter
Suivez-nous sur Twitter

Restez à l’affût avec notre balado The Sound Bath.