
Découvrez The Sound Bath, un balado de Lush Cosmétiques qui explore la signification du bien-être personnel, social et environnemental dans la société d’aujourd’hui.
Joignez-vous à aja monet pour des discussions stimulantes et intimes avec comme invité.e.s quelques-un.e.s de ses auteur.ice.s , artistes, activistes et expert.e.s préféré.e.s. Ce balado est conçu pour être écouté dans le bain, et chaque épisode comprend une méditation sur de la musique. Faites couler l’eau et plongez dans The Sound Bath.
Listen On
Aja vous invite à répondre à certaines des questions que nous posons à nos invité.e.s du balado The Sound Bath : des questions qui nous transforment et nous révèlent.
En soumettant votre message vocal, vous nous autorisez à utiliser l’enregistrement dans les prochains épisodes de The Sound Bath.
The Sound Bath est animé par aja monet, poétesse de blues surréaliste, conteuse et organisatrice. Dans chaque épisode, aja explore des idées transformatrices et révélatrices.

Saison deux
The Sound Bath: Derecka Purnell
Derecka Purnell discute avec aja de l’abolition et de la façon dont le capitalisme racial tue les personnes Noires.
The Sound Bath: Hank Willis Thomas
Hank Willis Thomas discute avec aja monet du processus créatif et du pouvoir de la marque.
The Sound Bath: Charlotte James
Charlotte James, femme-médecine et intendante communautaire, se joint à aja dans une conversation sur les médecines de la Terre sacrée, le respect des pratiques autochtones et l’impact de la compréhension de notre ascendance.
The Sound Bath: Hannibal Buress
Hannibal (Eshu Tune) rejoint notre animatrice, aja monet, pour discuter des luttes et des influences qui ont façonné sa carrière musicale.
The Sound Bath: Lauren Von Der Pool
Lauren Von Der Pool rejoint aja monet pour discuter de la guérison par la nourriture et de
l’équilibre d’un « régime mental » sain.
The Sound Bath: Ev'Yan Whitney
Ev'Yan Whitney rejoint notre hôtesse, aja, pour une discussion ouverte sur l’importance de la libération sexuelle et de la guérison des traumatismes.
Avertissement : cet épisode comporte des sujets sensibles, notamment l’agression sexuelle, le viol et la violence.
The Sound Bath: Kehlani
Kehlani, chanteuse primée, compositrice et travailleuse culturelle, parle de sa relation avec la spiritualité, la thérapie et les médias sociaux, et sur comment son parcours de guérison a façonné son dernier album Blue Water Road.
Cet épisode contient un langage fort qui pourrait mettre certain.e.s auditeur.ice.s mal à l’aise.
The Sound Bath: adrienne maree brown
L’autrice à succès et doula adrienne maree brown discute avec aja des différents types de blessures, de la libération des limites d’une société capitaliste, et comment comprendre et apprécier nos vies à travers le vieillissement.
The Sound Bath: Sharmin Hossain
Sharmin discute avec aja de son expérience en tant que militante des droits reproductifs et de la façon dont elle va de l’avant après l’annulation de Roe c. Wade par la Cour suprême.
Cet épisode contient du contenu sur l’avortement qui pourrait choquer certaines personnes.
rien n’est coulé dans le béton: Ijeoma Oluo
Ijeoma Oluo, praticienne de la théorie critique de la race et autrice, nous parle des traumatismes et explique pourquoi il est nécessaire d’agir rapidement, surtout après l’annulation de Roe c. Wade.
Cet épisode contient du contenu sur l’avortement qui pourrait choquer certaines personnes.
Naomi Klein, professeure, militante pour la justice climatique et autrice de La stratégie du choc et de Tout peut changer, explore l’écoféminisme, l’intersectionnlalité et les façons de prendre soin de la planète en prenant soin de soi.
Saison un
Nous revisitons certains des segments inédits de l’entrevue d’Aja avec Naomi Klein. Nous explorons davantage l’écoféminisme, l’intersectionnalité et nous trouvons de l’inspiration dans ce qui a été perdu.
Nous revisitons certains des passages inédits de l’entrevue d’Aja avec Hope Giselle : elles parlent de ce qu’il faut pour dialoguer avec quelqu’un qui a des valeurs opposées, de surmonter la haine de soi et le colorisme et de la question que personne ne pose jamais sur ce qu’il faut vraiment pour faire vos rêves se réalisent et bien plus encore.
Ayant grandi au cœur du conflit israélo-palestinien, Mohammed El-Kurd a été nommé l’une des 100 personnes les plus influentes de 2021 par le magazine TIME. Il discute du pouvoir des mots et de la liberté d’expression.
Poète, professeur et membre du groupe de musique africaine-américaine The Last Poets, Abiodun Oyewole discute du pouvoir de la communauté, de comment la créativité va au-delà de la poésie, de l’art et de la musique, et de l’importance de prendre soin des autres.
Nana Darkoa Sekyiamah, autrice du livre The Sex Lives of African Women, discute de la sexualité des femmes Africaines, du féminisme dans la diaspora africaine et de comment le
self-care passe par la communauté.
L’autrice du livre Self-Care For Black Women est travailleuse sociale spécialisée en psychiatrie auprès de la population en situation d’itinérance de Los Angeles. Elle nous parle de son expérience avec les personnes vivant avec un trouble de santé mentale et des changements nécessaires pour un système inclusif.
Bayo Akomolafe, philosophe, professeur et poète, discute de l’évolution de l’activisme, de ce qui existe au-delà des mots, de la signification de l’amour et du pouvoir d’un rire d’enfant.
Dans son nouveau livre Who is Wellness For?, la poétesse Fariha Róisín examine la culture du bien-être et ses oublié.e.s. Elle nous parle de bien-être, d’activisme, de guérison et de comment prendre en main son propre bien-être.
Pour l’auteur Jason Reynolds, « vaincre le dragon » peut signifier écrire un roman jeunesse qui se retrouve au palmarès du New York Times, ou simplement jouer de la guitare ou regarder un match de basketball. Il nous parle d’écriture, de famille et de sa santé mentale.
Hope Giselle est la première femme ouvertement trans à obtenir un MFA de l’Alabama State University. L’autrice de Becoming Hope: Removing the Disguise partage sa conception sociale moderne des corps trans et Noirs dans les espaces publics, ainsi que ses trucs pour cuisiner les pâtes parfaites et pour relaxer lorsqu’on analyse tous vos faits et gestes.
Naomi Klein, professeure, militante pour la justice climatique et autrice de La stratégie du choc et de Tout peut changer, explore l’écoféminisme, l’intersectionnlalité et les façons de prendre soin de la planète en prenant soin de soi.
Safiya Noble, professeure au UCLA Center for Critical Internet Inquiry et autrice du livre Algorithms of Oppression, discute des défis de la technologie et suggère comment naviguer sainement dans les espaces virtuels.
