Banner - Balado The Sound Bath

Balado The Sound Bath

Un balado dans le bain

Découvrez The Sound Bath, un balado de Lush Cosmétiques qui explore la signification du bien-être personnel, social et environnemental dans la société d’aujourd’hui.

Joignez-vous à aja monet pour des discussions stimulantes et intimes avec comme invité.e.s quelques-un.e.s de ses auteur.ice.s , artistes, activistes et expert.e.s préféré.e.s. Ce balado est conçu pour être écouté dans le bain, et chaque épisode comprend une méditation sur de la musique. Faites couler l’eau et plongez dans The Sound Bath.

Écouter

Saison deux

17 novembre 2022

The Sound Bath: adrienne maree brown

L’autrice à succès et doula adrienne maree brown discute avec aja des différents types de blessures, de la libération des limites d’une société capitaliste, et comment comprendre et apprécier nos vies à travers le vieillissement.

3 novembre 2022

The Sound Bath: Sharmin Hossain

Sharmin discute avec aja de son expérience en tant que militante des droits reproductifs et de la façon dont elle va de l’avant après l’annulation de Roe c. Wade par la Cour suprême.


Cet épisode contient du contenu sur l’avortement qui pourrait choquer certaines personnes.

20 octobre 2022

rien n’est coulé dans le béton: Ijeoma Oluo

Ijeoma Oluo, praticienne de la théorie critique de la race et autrice, nous parle des traumatismes et explique pourquoi il est nécessaire d’agir rapidement, surtout après l’annulation de Roe c. Wade.


Cet épisode contient du contenu sur l’avortement qui pourrait choquer certaines personnes.

20 octobre 2022
plein de possibilités: Thema Bryant

Naomi Klein, professeure, militante pour la justice climatique et autrice de La stratégie du choc et de Tout peut changer, explore l’écoféminisme, l’intersectionnlalité et les façons de prendre soin de la planète en prenant soin de soi.

Saison un

8 septembre 2022
Épisode bonus : Naomi Klein

Nous revisitons certains des segments inédits de l’entrevue d’Aja avec Naomi Klein. Nous explorons davantage l’écoféminisme, l’intersectionnalité et nous trouvons de l’inspiration dans ce qui a été perdu.

8 septembre 2022
Épisode bonus : Hope Giselle

Nous revisitons certains des passages inédits de l’entrevue d’Aja avec Hope Giselle : elles parlent de ce qu’il faut pour dialoguer avec quelqu’un qui a des valeurs opposées, de surmonter la haine de soi et le colorisme et de la question que personne ne pose jamais sur ce qu’il faut vraiment pour faire vos rêves se réalisent et bien plus encore.

25 août 2022
Of War and Words: Mohammed El-Kurd

Ayant grandi au cœur du conflit israélo-palestinien, Mohammed El-Kurd a été nommé l’une des 100 personnes les plus influentes de 2021 par le magazine TIME. Il discute du pouvoir des mots et de la liberté d’expression. 

11 août 2022
Musique et révolution : Abiodun Oyewole

Poète, professeur et membre du groupe de musique africaine-américaine The Last Poets, Abiodun Oyewole discute du pouvoir de la communauté, de comment la créativité va au-delà de la poésie, de l’art et de la musique, et de l’importance de prendre soin des autres.

28 juillet 2022
Self-Care and Sex-Lives: Nana Darkoa Sekyiamah

Nana Darkoa Sekyiamah, autrice du livre The Sex Lives of African Women, discute de la sexualité des femmes Africaines, du féminisme dans la diaspora africaine et de comment le

self-care passe par la communauté.

14 juillet 2022
A System of Care: Oludara Adeeyo

L’autrice du livre Self-Care For Black Women est travailleuse sociale spécialisée en psychiatrie auprès de la population en situation d’itinérance de Los Angeles. Elle nous parle de son expérience avec les personnes vivant avec un trouble de santé mentale et des changements nécessaires pour un système inclusif.

30 juin 2022
Love is about becoming: Bayo Akomolafe

Bayo Akomolafe, philosophe, professeur et poète, discute de l’évolution de l’activisme, de ce qui existe au-delà des mots, de la signification de l’amour et du pouvoir d’un rire d’enfant. 

16 juin 2022
le bien-être, c’est pour qui? Fariha Róisín

Dans son nouveau livre Who is Wellness For?, la poétesse Fariha Róisín examine la culture du bien-être et ses oublié.e.s. Elle nous parle de bien-être, d’activisme, de guérison et de comment prendre en main son propre bien-être.

2 juin 2022
Write Your Own Wellness : Jason Reynolds

Pour l’auteur Jason Reynolds, « vaincre le dragon » peut signifier écrire un roman jeunesse qui se retrouve au palmarès du New York Times, ou simplement jouer de la guitare ou regarder un match de basketball. Il nous parle d’écriture, de famille et de sa santé mentale.

19 mai 2022
Visibility Matters: Hope Giselle

Hope Giselle est la première femme ouvertement trans à obtenir un MFA de l’Alabama State University. L’autrice de Becoming Hope: Removing the Disguise partage sa conception sociale moderne des corps trans et Noirs dans les espaces publics, ainsi que ses trucs pour cuisiner les pâtes parfaites et pour relaxer lorsqu’on analyse tous vos faits et gestes.

5 mai 2022
This Changes Everything: Naomi Klein

Naomi Klein, professeure, militante pour la justice climatique et autrice de La stratégie du choc et de Tout peut changer, explore l’écoféminisme, l’intersectionnlalité et les façons de prendre soin de la planète en prenant soin de soi.

5 mai 2022
What’s Your Algorithm?: Safiya Noble

Safiya Noble, professeure au UCLA Center for Critical Internet Inquiry et autrice du livre Algorithms of Oppression, discute des défis de la technologie et suggère comment naviguer sainement dans les espaces virtuels.

twitter
Suivez-nous sur Twitter

Restez à l’affût avec notre balado The Sound Bath.

The Sound Bath

The Sound Bath

Un balado dans le bain