À nu!

 

En 2007 et 2008, nous nous sommes dépouillés de nos vêtements et mis À Nu pour sensibiliser l’opinion publique et encourager les gens à se débarrasser de leur emballage inutile. Ça vous paraît farfelu? Peut-être. Mais si nos petits gestes peuvent aider à faire notre part pour l’environnement, cela en vaudrait la peine. Nous pensons qu’il nous incombe, en tant que compagnie, d’être responsables au point de vue éthique. Le monde doit faire face à plusieurs problèmes en ce moment et l’usage excessif de l’emballage est l’un d’eux. C’est l’un des domaines où nous estimons pouvoir exercer un impact positif, en nous employant à éliminer l’emballage le plus possible et en encourageant nos clients à faire de même. Nous voulons que les détaillants et les manufacturiers éliminent l’emballage et que les consommateurs participent en achetant des produits à nu, sans emballage.

 

L’emballage génère une énorme quantité de déchets, dont des millions et des millions de tonnes d’ordures qui se retrouvent dans les dépotoirs chaque année. Pendant une année, un individu consomme 90 kg de plastique, dont 27 kg qui seront jetés immédiatement.

LUSH a montré la voie en proposant des produits innovants sans emballage, comme des shampoings, revitalisants, hennés et pains de massages solides, ce qui nous évite de produire, transporter et d’éliminer des millions de bouteilles de plastique chaque année. Nous offrons toujours une gamme de produits à emballage minimal vendu dans des contenants fabriqués à partir de déchets postconsommation.

.