Livraison

Modes d'expédition et tarifs approximatifs

Les articles seront envoyés par UPS à partir des centres de distribution de Vancouver ou de Toronto.

  • Les coûts de livraison et de manutention sont basés sur le poids total de votre commande.
  • Les commandes sont passées uniquement pendant les jours ouvrables, du lundi ou vendredi, à l’exception des jours fériés.
  • Si vous passez votre commande avant midi lors d’un jour ouvrable, nous tenterons de l’expédier la même journée.
  • Les heures de livraison sont basées selon le volume normal des activités de notre entreprise.
  • Pour des livraisons plus rapides, mettez à jour votre mode de livraison, mais veuillez prendre note que tous les modes de livraison ne sont pas offerts dans toutes les régions.
MODE D'EXPÉDITION COÛT
(petit colis d'environ 3 Kg)
COÛT
(Plus Gros Colis D'environ 4,5 Kg)
ARRIVÉE DE LA COMMANDE
Standard 6,00 $ 10,00 $ 5 à 12 jours ouvrables
Expédition aérienne 8,00 $ 12,00 $ 4 à 7 jours ouvrables
Prioritaire 17,00 $ - 45,00 $ 19,00 $ - 65,00 $ 1 à 4 jours ouvrables

La majorité des commandes seront livrées par UPS. Pour les boîtes postales et les régions rurales, les commandes seront expédiées par Poste Canada. Pour plus d’information, veuillez appeler notre service à la clientèle au 1 888 733-5874 ou nous écrire à customercare@lush.com.

Expédition internationale

Malheureusement, nous n'offrons pas l'expédition internationale pour le moment.

Cartes-cadeaux

  • Les cartes-cadeaux sont expédiées séparément des autres articles.
  • Les frais d'expédition et les délais sont présentés ci-dessous. Pour une livraison plus rapide, choisissez notre carte-cadeau électronique, un cadeau personnalisé que vous créez vous-même et que vous envoyez par courriel.
MODE D'EXPÉDITION COÛT ARRIVÉE DE LA COMMANDE
Standard 4,00 $ 2 à 12 jours ouvrables
Expédition aérienne 8,00 $ 4 à 7 jours ouvrables

Articles non disponibles

Si un article de votre commande s'avérait être non disponible, nous communiquerons avec vous pour modifier la commande. Lush ne prend pas de commandes pour des articles en rupture de stock.

Annulation et modification de commande

Nous n'acceptons habituellement pas les annulations ou les modifications de commande une fois la commande traitée. Si vous avez une question sur votre commande, veuillez nous contacter au 1 888 733-5874 avec votre numéro de commande en main.

Repérage de la commande

Nous n'acceptons habituellement pas les annulations ou les modifications de commande une fois la commande traitée. Si vous avez une question sur votre commande, veuillez communiquer avec nous au 1 888 733-5874 avec votre numéro de commande en main.

Questions fréquentes

Puis-je expédier une commande à plusieurs adresses?

Vous devrez passer une nouvelle commande si vous désirez expédier à plus d'une adresse.

Quel mode d'expédition utilisez-vous?

La majorité de nos colis sont expédiés par UPS. Certaines commandes sont parfois expédiées par un autre messager. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientéle au 1 888 733-5874

Dois-je signer lors de la livraison?

Dans la plupart des cas, vous ne devrez pas signer. Cela est cependant laissé à la discrétion du livreur. Si le livreur croit qu'il peut Ítre risqué de laisser un colis, un avis de livraison sera laissé avec plus de détails.

Que dois-je faire lorsque j'ai des instructions spéciales pour la livraison?

Malheureusement, UPS n'accepte pas les demandes spéciales pour les livraisons de LUSH.

Puis-je retourner mon produit síil a fondu pendant líexpédition ou síil fond une fois chez moi?

Les produits arborant le symbole díavertissement de produit fondant sont faits díingrédients qui lui permettent de fondre à la température corporelle. Pendant les chauds mois díété, ces produits peuvent avoir trés chaud pendant líexpédition et peuvent se liquéfier. LUSH níest pas responsable si les articles arborant líavertissement arrivent fondus. Dans la plupart des cas, vous devriez pouvoir les mettre au frigo et pouvoir les utiliser. Veuillez noter que nous ne remplacerons ou ne rembourserons pas les articles qui ont fondu pendant líexpédition. De plus, gardez en tÍte que ces produits pourront fondre si vous les placez sur un calorifére ou à la lumiére du soleil. Gardez-les dans un endroit frais.