Livraison

Modes d'expédition et tarifs approximatifs

Les articles seront envoyés par UPS à partir des centres de distribution de Vancouver ou de Toronto.

  • Les coûts de livraison et de manutention sont basés sur le poids total de votre commande.
  • Les commandes sont passées uniquement pendant les jours ouvrables, du lundi ou vendredi, à l’exception des jours fériés.
  • Si vous passez votre commande avant midi lors d’un jour ouvrable, nous tenterons de l’expédier la même journée.
  • Les heures de livraison sont basées selon le volume normal des activités de notre entreprise.
  • Pour des livraisons plus rapides, mettez à jour votre mode de livraison, mais veuillez prendre note que tous les modes de livraison ne sont pas offerts dans toutes les régions.

Voici les dates limites de livraison pour les fêtes :

  • Le vendredi 14 décembre pour l’expédition par voie terrestre
  • Le mercredi 19 décembre pour l’expédition par voie aérienne
  • Le jeudi 20 décembre pour l’expédition prioritaire
  • En raison des retards de Postes Canada, les envois aux boîtes postales et aux adresses rurales n’arriveront peut-être pas à temps pour Noël.

    MODE D'EXPÉDITION COÛT
    (petit colis d'environ 3 Kg)
    COÛT
    (Plus Gros Colis D'environ 4,5 Kg)
    ARRIVÉE DE LA COMMANDE
    Standard 6,00 $ 10,00 $ 2 à 8 jours ouvrables
    Expédition aérienne 8,00 $ 12,00 $ 2 à 3 jours ouvrables
    Prioritaire 17,00 $ - 45,00 $ 19,00 $ - 65,00 $ 1 à 2 jours ouvrables

    Pour plus d’informations, communiquez avec le service à la clientèle au 1 888 733-5874 ou écrivez à customercare@lush.com.

    Expédition internationale

    Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier à l’échelle internationale pour le moment. Pour effectuer une commande aux États-Unis, visitez le site lushusa.com.

    Cartes-cadeaux

    • Les cartes-cadeaux sont expédiées séparément des autres articles.
    • Les frais d'expédition et les délais sont présentés ci-dessous. Pour une livraison plus rapide, choisissez notre carte-cadeau électronique, un cadeau personnalisé que vous créez vous-même et que vous envoyez par courriel.
    MODE D'EXPÉDITION COÛT ARRIVÉE DE LA COMMANDE
    Standard 4,00 $ 2 à 12 jours ouvrables
    Expédition aérienne 8,00 $ 4 à 7 jours ouvrables

    Articles non disponibles

    Si un article de votre commande est en rupture de stock, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour trouver une solution. Nous ne pouvons pas faire de livraisons différées pour des articles en rupture de stock.

    Annulation et modification de commande

    Habituellement, nous n’acceptons pas les annulations ou les modifications si la commande a déjà été traitée. Si vous avez une question sur votre commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 888 733-5874 ou écrivez-nous à customercare@lush.com.

    Repérage de la commande

    Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel pour en confirmer l’expédition. Ce courriel contient un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre votre colis. Vous pouvez également suivre votre colis ici : http://om.lush.com/shop/tracking.html. Entrez simplement votre numéro de suivi!

    Questions fréquentes

    Puis-je expédier une commande à plusieurs adresses?

    Nous ne pouvons pas expédier une commande à plusieurs adresses. Vous devrez passer une nouvelle commande si vous désirez expédier à plus d’une adresse.

    Quel mode d'expédition utilisez-vous?

    La majorité de nos colis sont expédiés par UPS. Certaines commandes sont parfois expédiées par une autre entreprise. Pour plus d’informations, communiquez avec le service à la clientèle au 1 888 733-5874 ou écrivez à customercare@lush.com.

    Dois-je signer lors de la livraison?

    Non, aucune signature n’est requise pour la livraison.

    Est-ce que je peux ajouter des instructions spéciales pour la livraison?

    Malheureusement, UPS n’accepte pas les instructions spéciales pour la livraison.

    Puis-je retourner mon produit síil a fondu pendant líexpédition ou síil fond une fois chez moi?

    Les produits arborant le symbole d’avertissement de produit fondant sont faits d’ingrédients qui leur permettent de fondre à la température corporelle. Pendant les mois d’été, ils peuvent donc fondre pendant l’expédition. Si ces produits arrivent fondus, nous ne pourrons pas les remplacer ou les rembourser. Si vous habitez dans un climat chaud ou commandez pendant l’été, nous vous recommandons d’acheter en boutique les produits pouvant fondre. Si un de vos produits a fondu, dans la plupart des cas, vous pouvez simplement le mettre au réfrigérateur pour qu’il se solidifie. Conservez vos produits pouvant fondre dans un endroit frais et à l’abri de la lumière directe du soleil.