Retours

Nous voulons que vous soyez totalement satisfait de chacun de vos achats. Si vous souhaitez retourner ou échanger une commande faite en ligne ou par téléphone, communiquez avec notre service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour et recevoir de l’information supplémentaire.

Important : nous n’acceptons pas les retours effectués sans autorisation préalable.

Heures d'ouverture


  • Lundi au vendredi :
    9 h à 21 h (HNE)
  • Samedi et dimanche:
    10 h à 18 h (HNE)

Les articles retournés doivent être intacts à 75 %, être retournés dans leur emballage d’origine, inclure une copie du bordereau d’expédition et être retournés au plus tard 45 jours après la date de l’expédition initiale. Les frais d’expédition ne sont généralement pas remboursables.

Si nous vous avons expédié le mauvais produit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Nous vous enverrons le bon article sans frais supplémentaires. À noter que Lush (téléphone et Web) n’accepte pas les retours d’articles achetés en boutique. À l’inverse, les boutiques Lush n’acceptent pas les retours de produits achetés en ligne ou par téléphone.

Merci d’avoir commandé en boutique pour livraison à domicile! Voici notre politique de retour.

Achats en argent comptant

  • Les produits achetés avec de l’argent comptant peuvent être retournés en boutique avec le produit et le reçu dans les 31 jours suivants.
  • Sans reçu, le produit peut être échangé en boutique. Remarque : notre équipe du service à la clientèle ne peut traiter les retours d’achats en argent comptant, puisque nous ne pouvons pas rembourser l’argent à distance.

Achats par carte (y compris les cartes-cadeaux)

    • Si vous avez effectué un achat par carte et que vous n’avez pas encore reçu votre commande, communiquez avec le service à la clientèle au 1 888 733-5874 pour effectuer un retour.
    • Si vous avez effectué un achat par carte et que vous avez reçu votre commande, vous pouvez retourner les produits en boutique dans les 31 jours suivants avec les produits et le reçu ou en communiquant avec le service à la clientèle au 1 888 733-5874. Si vous n’avez pas de reçu ou que les 31 jours sont écoulés, le produit peut être échangé en boutique.