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Réapprovisionnement automatique FAQ


Mode d’emploi


Qu’est-ce que le réapprovisionnement automatique?
Il s’agit d’un service d’abonnement gratuit pour vous assurer de ne jamais manquer de vos produits favoris.
 
Comment puis-je m’abonner?

 

  • Choisissez le produit et une fréquence de réapprovisionnement, et vous le recevrez à la date sélectionnée. Vous pourrez toujours avoir vos produits préférés sous la main.
  • Sur la page du produit : cliquez sur le menu déroulant, et vous pourrez choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez le recevoir. Vous pouvez choisir de l’acheter une seule fois si vous ne souhaitez pas vous abonner. Si vous voulez vous abonner, sélectionnez tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois. 
  • Dans votre panier : lorsque vous avez des articles dans votre panier de magasinage, vous aurez l’option d’acheter les produits admissibles à l’abonnement une fois seulement, tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois.


 
Ai-je besoin d’un compte pour m’abonner au réapprovisionnement?
Oui! Si vous n’en avez pas, nous vous demanderons d’en créer un lorsque vous passerez à la caisse.
 

Paiements, livraison et coûts


Quelle quantité de produits dois-je commander pour me qualifier?
Il n’y a aucune quantité minimum requise. Vous pouvez vous abonner à une seule bombe pour le bain ou à une routine de soins pour la peau complète. C’est votre choix!
 
Y a-t-il des frais d’adhésion?
Non, seuls les produits que vous commandez et les frais de livraison (si applicable) vous seront facturés.
 
Acceptez-vous AfterPay pour les réapprovisionnements automatiques?
Non. Nous acceptons toutes les cartes de crédit, mais nous ne pouvons pas appliquer AfterPay à un réapprovisionnement automatique.
 
Vais-je devoir payer des frais de livraison?
Les commandes de réapprovisionnement automatique sont sujettes aux mêmes règles que les commandes ordinaires. Si votre commande se qualifie pour la livraison gratuite, vous ne paierez aucuns frais de livraison. Sinon, ils vous seront facturés.
 
Quand ma commande de réapprovisionnement automatique me sera-t-elle facturée?
Elle le sera dès que la commande sera expédiée.

Qu’arrivera-t-il si ma carte de crédit est expirée?
Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevez un courriel vous demandant de mettre à jour vos données de paiement. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte, allez à Mes abonnements, cliquez sur Modifier et mettez à jour vos infos.

Les commandes de réapprovisionnement automatiques sont-elles admissibles au ramassage en boutique?
Non. Elles ne sont pas admissibles au ramassage en boutique ou à la cueillette sans contact.

 

Modifications et annulations


Puis-je modifier mon mode de paiement?
Non. Votre commande sera envoyée avec le même mode de paiement choisi lors de la première commande de réapprovisionnement automatique.
 
Quels sont les produits admissibles au réapprovisionnement automatique?
Presque tous les produits de la gamme permanente, à l’exception des cadeaux, des emballages de tissu, des masques frais pour le visage, des parfums, des sacs en tissu, des produits saisonniers et en édition limitée, car nous ne pouvons pas garantir leur disponibilité.
 
Qu’arrive-t-il si mon produit est discontinué ou en rupture de stock?
Si le produit est discontinué, nous annulerons votre abonnement de façon permanente. Si votre produit est en rupture de stock à la date à laquelle il doit être envoyé, nous suspendrons votre abonnement pour cette période et vous enverrons votre commande à la prochaine date du réapprovisionnement (si l’article est disponible).
 
Comment puis-je modifier mes données de livraison, de paiement ou de facturation?
Visitez notre site Web et allez à Mon compte. Cliquez sur Gérer mes abonnements, et ensuite sur Modifier.

Puis-je modifier, sauter ou suspendre un abonnement?
Absolument! Vous pouvez modifier ces informations en visitant l’onglet Gérer mes abonnements dans Mon compte.
 
Puis-je ajouter d’autres produits à mon abonnement?
Non, mais vous pouvez créer un nouvel abonnement avec de nouveaux produits. Vous pouvez aussi retirer les produits individuels d’un abonnement existant, mais vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux produits à une commande en cours.
 
Puis-je modifier la quantité ou le format?
Oui! Vous pouvez modifier la quantité que vous souhaitez recevoir, ainsi que le format (si le produit est offert en plusieurs formats). Visitez l’onglet Gérer mes abonnements dans Mon compte.
 
 

Retours et remboursements


Puis-je retourner mes produits envoyés avec le réapprovisionnement automatique?
Oui! Communiquez avec le service à la clientèle pour retourner un produit si vous êtes instatisfait.e pour quelque raison que ce soit.