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Réapprovisionnement automatique & Boîte d’abonnement Lush Kitchen FAQ


Réapprovisionnement automatique FAQ


Mode d’emploi

Qu’est-ce que le réapprovisionnement automatique?

Il s’agit d’un service d’abonnement gratuit pour vous assurer de ne jamais manquer de vos produits favoris.

Comment puis-je m’abonner?

  • Choisissez le produit et une fréquence de réapprovisionnement, et vous le recevrez à la date sélectionnée. Vous pourrez toujours avoir vos produits préférés sous la main.
  • Sur la page du produit : cliquez sur le menu déroulant, et vous pourrez choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez le recevoir. Vous pouvez choisir de l’acheter une seule fois si vous ne souhaitez pas vous abonner. Si vous voulez vous abonner, sélectionnez tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois.
  • Dans votre panier : lorsque vous avez des articles dans votre panier de magasinage, vous aurez l’option d’acheter les produits admissibles à l’abonnement une fois seulement, tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois.

Ai-je besoin d’un compte pour m’abonner au réapprovisionnement?

Oui! Si vous n’en avez pas, nous vous demanderons d’en créer un lorsque vous passerez à la caisse.

Paiements, livraison et coûts

Quelle quantité de produits dois-je commander pour me qualifier?

Il n’y a aucune quantité minimum requise. Vous pouvez vous abonner à une seule bombe pour le bain ou à une routine de soins pour la peau complète. C’est votre choix!

Y a-t-il des frais d’adhésion?

Non, seuls les produits que vous commandez et les frais de livraison (si applicable) vous seront facturés.

Acceptez-vous AfterPay pour les réapprovisionnements automatiques?

Non. Nous acceptons toutes les cartes de crédit, mais nous ne pouvons pas appliquer AfterPay à un réapprovisionnement automatique.

Vais-je devoir payer des frais de livraison?

Les commandes de réapprovisionnement automatique sont sujettes aux mêmes règles que les commandes ordinaires. Si votre commande se qualifie pour la livraison gratuite, vous ne paierez aucuns frais de livraison. Sinon, ils vous seront facturés.

Quand ma commande de réapprovisionnement automatique me sera-t-elle facturée?

Elle le sera dès que la commande sera expédiée.

Qu’arrivera-t-il si ma carte de crédit est expirée?

Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevez un courriel vous demandant de mettre à jour vos données de paiement. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte, allez à Mes abonnements, cliquez sur Modifier et mettez à jour vos infos.

Les commandes de réapprovisionnement automatiques sont-elles admissibles au ramassage en boutique?

Non. Elles ne sont pas admissibles au ramassage en boutique ou à la cueillette sans contact.

Modifications et annulations

Puis-je modifier mon mode de paiement?

Non. Votre commande sera envoyée avec le même mode de paiement choisi lors de la première commande de réapprovisionnement automatique.

Quels sont les produits admissibles au réapprovisionnement automatique?

Presque tous les produits de la gamme permanente, à l’exception des cadeaux, des emballages de tissu, des masques frais pour le visage, des parfums, des sacs en tissu, des produits saisonniers et en édition limitée, car nous ne pouvons pas garantir leur disponibilité.

Qu’arrive-t-il si mon produit est discontinué ou en rupture de stock?

Si le produit est discontinué, nous annulerons votre abonnement de façon permanente. Si votre produit est en rupture de stock à la date à laquelle il doit être envoyé, nous suspendrons votre abonnement pour cette période et vous enverrons votre commande à la prochaine date du réapprovisionnement (si l’article est disponible).

Comment puis-je modifier mes données de livraison, de paiement ou de facturation?

Visitez notre site Web et allez à Mon compte. Cliquez sur Gérer mes abonnements, et ensuite sur Modifier.

Puis-je modifier, sauter ou suspendre un abonnement?

Absolument! Vous pouvez modifier ces informations en visitant l’onglet Gérer mes abonnements dans Mon compte.

Puis-je ajouter d’autres produits à mon abonnement?

Non, mais vous pouvez créer un nouvel abonnement avec de nouveaux produits. Vous pouvez aussi retirer les produits individuels d’un abonnement existant, mais vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux produits à une commande en cours.

Puis-je modifier la quantité ou le format?

Oui! Vous pouvez modifier la quantité que vous souhaitez recevoir, ainsi que le format (si le produit est offert en plusieurs formats). Visitez l’onglet Gérer mes abonnements dans Mon compte.

Retours et remboursements

Puis-je retourner mes produits envoyés avec le réapprovisionnement automatique?

Oui! Communiquez avec le service à la clientèle pour retourner un produit si vous êtes instatisfait.e pour quelque raison que ce soit.

Boîte d’abonnement Lush Kitchen FAQ


Information générale

What is Kitchen?

La boîte d’abonnement Lush Kitchen est une inscription mensuelle votée par les abonné.e.s. Tous les mois, recevez de quatre à cinq éditions limitées véganes à votre porte.

Quelles sont les dates importantes?

Le 5 de chaque mois est le dernier jour pour voter et s’abonner à la boîte de ce mois. Le paiement sera prélevé le 6 du mois, et la fabrication de vos favoris commencera le 9. Dernier jour du mois : nous expédions votre boîte Lush Kitchen!

Comment fonctionne le vote?

Les votes commencent le 24 de chaque mois et se terminent le 5 du mois suivant. Vous pourrez voir une image, les ingrédients et une courte description de chaque produit. Un vote par personne mensuellement.

Ai-je besoin d’un compte pour m’abonner à la boîte Lush Kitchen?

Oui. Si vous n’avez pas de compte existant, vous devrez en créer un avant de passer à la caisse.

Quand contenu de ma boîte sera-t-il dévoilé?

Nous aimons les surprises, et nous espérons que vous aussi. C’est pourquoi vous ne saurez pas ce qu’il y a dans votre boîte jusqu’à ce que vous l’ouvriez. Si vous êtes curieux.se, vous pouvez consulter le contenu des boîtes précédentes sur la page de la boîte Lush Kitchen.

Je suis végane. Vais-je pouvoir utiliser tous les produits de la boîte?

Nous nous efforçons d’offrir des boîtes 100 % véganes. Cependant, en raison de circonstances imprévues, il est possible que nous devions remplacer un produit végane par un produit végétarien. Nous vous avertirons toujours lorsque la boîte contient des produits végétariens.

Des échantillons seront-ils inclus dans ma commande?

Non. Nos boîtes Lush Kitchen contiennent des produits de format régulier sans échantillons supplémentaires.

Puis-je acheter une boîte Lush Kitchen comme cadeau?

À l’heure actuelle, cette option n’est pas offerte.

Puis-je revendre le contenu de la boîte?

Non. En commandant sur notre site Web, vous acceptez de ne pas revendre commercialement nos produits. Ne pas respecter cette entente constituerait une atteinte à ces Modalités et conditions.

Paiement, expédition et coûts

Y a-t-il un frais d’abonnement?

Non! Vous payez uniquement pour la boîte et les frais d’expédition applicables.

Combien coûte l’expédition?

Les coûts d’expédition sont basés selon votre emplacement en Amérique du Nord. Nous offrons l’expédition terrestre, par avion et prioritaire. Les coûts d’expédition commencent à 6 $ pour l’expédition terrestre. Veuillez cliquer ici pour plus de détails. Toutes les commandes sont expédiées le dernier jour ouvrable du mois.

Puis-je commander d’autres articles avec ma boîte et combiner l’expédition?

À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas combiner l’expédition ou ajouter d’autres articles à votre commande Lush Kitchen.

Puis-je ramasser ma commande en boutique ou choisir la livraison le jour même?

Non, ces options ne sont pas offertes pour la Kitchen Box.

Comment puis-je faire le suivi de ma boîte d’abonnement Lush Kitchen?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi. Vous recevrez une alerte lorsque votre commande est expédiée et quand elle est en cours de livraison. Consultez les délais de livraison estimés ici.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Visa, Mastercard et American Express.

Quand sera prélevé le paiement?

Les paiements sont prélevés le 6 de chaque mois, à moins que cette date tombe un jour de fin de semaine ou un jour férié. Le cas échéant, le prélèvement sera effectué avant ou après le 6. Vous devez inscrire vos informations de paiement qu’une seule fois lors de votre première commande. Les paiements seront prélevés mensuellement, à moins que vous décidiez de suspendre, de sauter une boîte ou de mettre fin à votre abonnement.

Que dois-je faire si ma carte de crédit est sur le point d’expirer?

Ouvrez une session dans votre compte Lush et sélectionnez « Gérer mon abonnement ». Vous pourrez y mettre à jour les renseignements sur votre carte de crédit en cliquant sur le bouton MODIFIER.

Modifications et annulations

Comment puis-je modifier mes informations d’expédition, de facturation ou de paiement?

Ouvrez une session dans votre compte Lush et sélectionnez « Gérer mon abonnement ». Vous aurez alors la possibilité de mettre à jour vos renseignements.

Puis-je annuler, sauter ou mettre sur pause mon abonnement?

Oui, vous pouvez annuler en tout temps. Vous pouvez également mettre votre abonnement sur pause et le réactiver facilement à tout moment. En outre, vous pouvez également sauter des boîtes mensuelles individuelles et puis facilement réactiver si vous changez d’avis.

Puis-je modifier la quantité ou la fréquence de mon abonnement?

Non. Les boîtes d’abonnement Lush Kitchen sont limitées à une par client.e et sont offertes uniquement sur une base mensuelle.

Retours et remboursements

Puis-je retourner des produits ou ma commande?

Nos boîtes d’abonnement Lush Kitchen sont considérées comme un seul article. Nous ne remboursons pas les articles individuels. Par contre, si des articles sont abîmés, nous remplacerons la boîte entière ou des produits individuels. Les produits de la Kitchen Box sont des exclusivités fabriquées en quantités limitées, signifiant que nous remplacerons peut-être un produit abîmé par un article de la gamme permanente au besoin.