Livraison

Les articles seront envoyés par UPS, USPS, Fedex, Canada Post à partir des centres de distribution de Vancouver ou de Toronto.

  • Les coûts de livraison et de manutention sont basés sur le poids total de votre commande.
  • Les commandes sont passées uniquement pendant les jours ouvrables, du lundi ou vendredi, à l’exception des jours fériés.
  • Si vous passez votre commande avant midi lors d’un jour ouvrable, nous tenterons de l’expédier la même journée.
  • Les heures de livraison sont basées selon le volume normal des activités de notre entreprise.
  • Pour des livraisons plus rapides, mettez à jour votre mode de livraison, mais veuillez prendre note que tous les modes de livraison ne sont pas offerts dans toutes les régions.
  • Notre délai de traitement des commandes a été prolongé de 7 jours ouvrables pour assurer des mesures de sécurité additionnelles.
  • En raison de retards avec nos partenaires d’expédition, nous ne sommes pas en mesure d’offrir l’expédition accélérée pour le moment. La livraison par avion n’est offerte que pour Hawaï et l’Alaska.

Livraison gratuite conditions générales

  • Les commandes doivent dépasser 40 $ pour se qualifier pour la livraison gratuite.
  • Ne comprend pas les achats de cartes-cadeaux.
  • Aucun code promotionnel requis. Le montant de la livraison sera déduit automatiquement lors du paiement.
  • Comprend uniquement la livraison par voie terrestre. Tous les modes de livraison express sont offerts à leur prix habituel.
  • Exclut les adresses militaires et l’Alaska, Guam, Hawaii et Porto Rico.
  • L’offre prend fin le 30 avril 2020.
  • Lush se réserve le droit de modifier cette promotion ou d’y mettre fin en tout temps
MODE D'EXPÉDITION COÛT
(petit colis d'environ 3 Kg)
COÛT
(Plus Gros Colis D'environ 4,5 Kg)
ARRIVÉE DE LA COMMANDE
Standard 6,00 $ 10,00 $ 2 à 8 jours ouvrables
Expédition aérienne 8,00 $ 12,00 $ 2 à 4 jours ouvrables
Prioritaire 17,00 $ - 45,00 $ 19,00 $ - 65,00 $ 1 à 2 jours ouvrables

Expédition internationale

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier à l’échelle internationale pour le moment. Pour effectuer une commande aux États-Unis, visitez le site lushusa.com.

Cartes-cadeaux

  • Les cartes-cadeaux sont expédiées séparément des autres articles.
  • Les frais d'expédition et les délais sont présentés ci-dessous. Pour une livraison plus rapide, choisissez notre carte-cadeau électronique, un cadeau personnalisé que vous créez vous-même et que vous envoyez par courriel.
  • Les cartes-cadeaux n’entrent pas dans le calcul du montant minimum requis pour la livraison gratuite.
MODE D'EXPÉDITION COÛT ARRIVÉE DE LA COMMANDE
Standard 4,00 $ 2 à 12 jours ouvrables
Expédition aérienne 8,00 $ 4 à 7 jours ouvrables

Articles non disponibles

Si un article de votre commande est en rupture de stock, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour trouver une solution. Nous ne pouvons pas faire de livraisons différées pour des articles en rupture de stock.

Annulation et modification de commande

Habituellement, nous n’acceptons pas les annulations ou les modifications si la commande a déjà été traitée.

Repérage de la commande

Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel pour en confirmer l’expédition. Ce courriel contient un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre votre colis. Vous pouvez également suivre votre colis ici : http://om.lush.com/shop/tracking.html. Entrez simplement votre numéro de suivi!

Questions fréquentes

Puis-je expédier une commande à plusieurs adresses?

Nous ne pouvons pas expédier une commande à plusieurs adresses. Vous devrez passer une nouvelle commande si vous désirez expédier à plus d’une adresse.

Quel mode d'expédition utilisez-vous?

La majorité de nos colis sont expédiés par UPS, USPS, Fedex, Canada Post. Certaines commandes sont parfois expédiées par une autre entreprise.

Dois-je signer lors de la livraison?

Non, aucune signature n’est requise pour la livraison.

Est-ce que je peux ajouter des instructions spéciales pour la livraison?

Malheureusement, UPS n’accepte pas les instructions spéciales pour la livraison.

Puis-je retourner mon produit síil a fondu pendant líexpédition ou síil fond une fois chez moi?

Les produits arborant le symbole d’avertissement de produit fondant sont faits d’ingrédients qui leur permettent de fondre à la température corporelle. Pendant les mois d’été, ils peuvent donc fondre pendant l’expédition. Si ces produits arrivent fondus, nous ne pourrons pas les remplacer ou les rembourser. Si vous habitez dans un climat chaud ou commandez pendant l’été, nous vous recommandons d’acheter en boutique les produits pouvant fondre. Si un de vos produits a fondu, dans la plupart des cas, vous pouvez simplement le mettre au réfrigérateur pour qu’il se solidifie. Conservez vos produits pouvant fondre dans un endroit frais et à l’abri de la lumière directe du soleil.