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Options d’expédition

 
MODE D'EXPÉDITION COÛT
(petit colis d'environ 3 Kg)
COÛT
(Plus Gros Colis D'environ 4,5 Kg)
ARRIVÉE DE LA COMMANDE
Standard 6,00 $ 10,00 $ 2 à 8 jours ouvrables
Expédition aérienne 8,00 $ 12,00 $ 2 à 4 jours ouvrables
Prioritaire 17,00 $ - 45,00 $ 19,00 $ - 65,00 $ 1 à 2 jours ouvrables

Coûts et arrivée des commandes

  • Les temps d’expédition sont basés sur le volume normal d’activité.
  • Les coûts d’expédition de votre commande sont basés sur le poids total de votre commande.
  • Les commandes sont expédiées seulement pendant les jours ouvrables : lundi à vendredi, à l’exception des jours fériés.
  • Si vous passez votre commande avant midi lors d’un jour ouvrable, nous tenterons de l’expédier la même journée.
  • Pour l’expédition accélérée, veuillez mettre à jour votre mode d’expédition. Remarque : certains modes d’expédition ne sont pas offerts pour certaines régions.
  • En raison du volume élevé des commandes, votre commande sera possiblement retardée. Assurez-vous de consulter vos informations de suivi pour accéder au statut de commande le plus récent.

Services de messagerie

 

Nous expédions nos colis avec UPS, USPS, Fedex et Postes Canada. Les colis sont expédiés de notre centre de distribution de Vancouver ou de Toronto.


Restrictions et exceptions sur l’expédition

 

Adresses militaires et diplomatiques aux États-Unis

Nous expédions aux APO/FPO/DPO! Votre commande arrivera avec USPS, mais l’expédition peut être retardée selon votre emplacement. Veuillez noter qu’aucun numéro de suivi ne sera fourni.

Alaska, Hawaii et territoires américains (à l’exception de Guam, les îles vierges américaines et Puerto Rico).

Malheureusement, l’expédition n’est pas offerte aux territoires américains. Nous expédions seulement aux États-Unis, incluant Hawaii et l’Alaska. L’expédition n’est pas offerte pour la Guam, les îles vierges américaines et Puerto Rico. Les colis à destination de l’Alaska et d’Hawaii peuvent être expédiés seulement par avion ou expédition prioritaire, et arriveront normalement dans les 2 à 3 jours ouvrables suivants.

Expédition internationale

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier à l’échelle internationale pour le moment. Pour effectuer une commande aux États-Unis, visitez le site lushusa.com.

Adresses de livraison multiples

Nous ne sommes pas en mesure d’expédier une commande à plusieurs adresses. Vous devrez passer une commande adresse.


Cartes-cadeaux

 
  • Les cartes-cadeaux sont expédiées séparément des autres articles.
  • Pour une livraison plus rapide, choisissez notre carte-cadeau électronique, un cadeau personnalisé que vous créez vous-même et que vous envoyez par courriel
  • Les cartes-cadeaux n’entrent pas dans le calcul du montant minimum requis pour la livraison gratuite.

 

MODE D'EXPÉDITION COÛT ARRIVÉE DE LA COMMANDE
Standard 4,00 $ 2 à 12 jours ouvrables
Expédition aérienne 8,00 $ 4 à 7 jours ouvrables

 


Suivre votre commande

 

Lorsque votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation, qui inclura un numéro de suivi et un lien vous permettant de faire le suivi de votre commande. Liens aux pages de suivi de nos services de messagerie.


Modifications à votre commande

 

Articles en rupture de stock

Si un article de votre commande est en rupture de stock, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour trouver une solution. Nous ne pouvons pas faire de livraisons différées pour des articles en rupture de stock.

Modifier et annuler une commande

Habituellement, nous n’acceptons pas les annulations ou les modifications si la commande a déjà été traitée. Si vous avez des questions à propos de votre commande, veuillez communiquer avec nous.


Questions courantes

 

Pour toute question sur les livraisons et les délais d’expédition, consultez notre page FAQ : Covid-19.

Puis-je expédier une commande à plusieurs adresses?

Nous ne pouvons pas expédier une commande à plusieurs adresses. Vous devrez passer une nouvelle commande si vous désirez expédier à plus d’une adresse.

Quel mode d’expédition utilisez-vous?

La majorité de nos colis sont expédiés par UPS, USPS, Fedex, Canada Post.

Est-ce que je peux ajouter des instructions spéciales pour la livraison?

Si vous avez des instructions spéciales pour la livraison, veuillez sélectionner la case « C’est un cadeau » lorsque vous passez à la caisse, et entrez votre instruction. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

Puis-je retourner mon produit s’il a fondu pendant l’expédition ou s’il fond une fois chez moi?

Les produits arborant le symbole d’avertissement de produit fondant sont faits d’ingrédients qui leur permettent de fondre à la température corporelle. Pendant les mois d’été, ils peuvent donc fondre pendant l’expédition. Si ces produits arrivent fondus, nous ne pourrons pas les remplacer ou les rembourser. Si vous habitez dans un climat chaud ou commandez pendant l’été, nous vous recommandons d’acheter en boutique les produits pouvant fondre. Si un de vos produits a fondu, dans la plupart des cas, vous pouvez simplement le mettre au réfrigérateur pour qu’il se solidifie. Conservez vos produits pouvant fondre dans un endroit frais et à l’abri de la lumière directe du soleil.