Free ground shipping is back for all orders over $50! Shop now, pay later with AfterPay. Learn more.

Returns

We always want you to be happy with your purchase. But, if you are unsatisfied, it's easy to make a return or exchange. Please see our return and exchange policies below for full details. Returned items need to be 75% intact and returned with the original packaging and receipt. You can return items up to 90 days after the date we shipped your order, or 90 days after you made the purchase in-store. Shipping charges are often not refundable. Please remember we can't accept returns without prior authorization through Customer Care.

​The original payment method is needed to refund an item in a retail store. If you paid with a gift card, you will receive a refund to a gift card.​

Online/Phone orders
Please contact Customer Care to process your return for items purchased online or by phone. Alternatively, items purchased online or by phone* can be returned with a receipt in a retail store. If you do not have your receipt, we will gladly offer you an exchange. *Item must not be a digital-exclusive product if returning to a retail location. 

Purchases made with Afterpay
Items purchased online through Afterpay can be returned with a receipt in U.S. shops only.

Purchases made with PayPal
For items purchased online through PayPal, please contact Customer Care. We are not able to process PayPal returns at our retail locations. 

Buy online, pick up in-store orders
Items purchased online and picked up in-store may be returned with a receipt in a retail store, or you can contact Customer Care. If you do not have your receipt, we will gladly offer you an exchange. ​​

Retail store purchases
Items purchased in-store may be returned with a receipt in a retail store or you can contact Customer Care. If you do not have your receipt, we will gladly offer you an exchange. ​

Purchases made in a retail store with home delivery
Items purchased in-store and delivered by us may be returned with a receipt in a retail store or you can contact Customer Care. If you do not have your receipt, we will gladly offer you an exchange. ​

Remember, we cannot accept returns without prior authorization.

If we shipped the wrong item to you by mistake, please contact Customer Care and we will ship the correct item at no additional cost.

Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 50 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec AfterPay. En savoir plus.

Retours et échanges

Nous voulons que vous soyez totalement satisfait.e de chacun de vos achats. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons facilement effectuer un retour ou un échange. Veuillez consulter notre politique de retours et d’échanges ci-dessous pour en savoir plus. Les articles retournés doivent être intacts à 75 % et retournés dans leur emballage d’origine avec le reçu. Vous pouvez retourner des articles jusqu’à 90 jours après la date d’expédition de votre commande ou 90 jours après l’achat en boutique. Les frais de livraison sont souvent non remboursables. N’oubliez pas que nous ne pouvons pas accepter les retours sans l’autorisation préalable du service à la clientèle.

​Le mode de paiement original est nécessaire pour rembourser un article en boutique. Si vous avez payé avec une carte-cadeau, vous recevrez un remboursement sur une carte-cadeau.

Commandes en ligne/par téléphone
Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour traiter votre retour. Sinon, les articles achetés en ligne ou par téléphone* peuvent être retournés en boutique avec un reçu. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous offrirons volontiers un échange. *L’article ne doit pas être une exclusivité en ligne pour être retourné en boutique.

Achats effectués avec PayPal
Pour les achats effectués en ligne avec PayPal, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours avec PayPal en boutique.

Achats effectués avec Afterpay
Pour les articles achetés en ligne avec Afterpay, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours avec Afterpay en boutique.

Commandes Achetez en ligne, ramassez en boutique
Les articles achetés en ligne et ramassés en boutique peuvent être retournés en magasin avec un reçu ou vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous offrirons volontiers un échange.

Achats effectués en boutique
Les articles achetés en boutique peuvent être retournés en magasin avec un reçu ou vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous offrirons volontiers un échange.

Achats effectués en boutique avec livraison à domicile
Les articles achetés en boutiques et expédiés par Lush peuvent être retournés en magasin avec un reçu ou vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous offrirons volontiers un échange.

Important : nous n’acceptons pas les retours effectués sans autorisation préalable.Si nous vous avons expédié le mauvais produit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Nous vous enverrons le bon article sans frais supplémentaires.