Livraison gratuite sur les commandes de plus de 40 $ pour un temps limité | En savoir plus.

FAQ : Covid-19

Les répercussions sur vous et sur Lush

Comme vous, nous prenons la situation au jour le jour. Voici votre meilleure ressource pour toutes les mises à jour, informations et nouvelles sur notre situation actuelle pendant la pandémie de la Covid-19. Nos boutiques sont-elles ouvertes ou fermées? Quels sont les temps d’attente pour l’expédition des commandes? Que faisons-nous pour aider nos communautés? Vous trouverez la réponse à ces questions ci-dessous. Merci pour votre soutien continu. Restons uni.e.s pendant cette période difficile.

Nouvelles de l’entreprise

Des mises à jour importantes sur le statut de nos boutiques, de nos manufactures et de nos centres de distribution. Nous prenons les choses au jour le jour et priorisons la santé et la sécurité de notre personnel, de notre clientèle et de notre communauté lors de chaque décision. Nous publierons toutes les mises à jour ici.

En savoir plus

Quelle est la meilleure façon de communiquer avec le service à la clientèle?

Si vous avez une demande ou une question urgente, veuillez d’abord nous téléphoner ou utiliser le clavardage sur notre site Web. Le temps d’attente est présentement estimé à une heure.


Quand est-ce que je recevrai ma commande?

À l’heure actuelle, vous devriez recevoir votre commande environ deux semaines après l’avoir passée. Le temps de traitement des commandes est actuellement de un à deux jours ouvrables. Ensuite, veuillez vous attendre à des retards : en raison de la Covid-19, nos partenaires d’expédition sont confrontés à un volume élevé de commandes et aux restrictions de la distanciation sociale.


Pourquoi un montant a-t-il été facturé deux fois sur ma carte de crédit?

Lorsque vous passez une commande en ligne, une transaction est préautorisée sur votre carte. Cela signifie que le montant est retenu par votre banque jusqu’à ce que la commande soit confirmée et traitée dans nos manufactures. C’est à ce moment que le montant préautorisé est débloqué et que la commande est facturée.


Vous avez encore des questions sur les répercussions de la Covid sur vos commandes?

En savoir plus

Les dons de produits

Aidons les aidants

En savoir plus

Savon sans fragrance Lush

Conçu pour les hôpitaux, les cliniques et les organismes communautaires.