Le patron
Le patron
Le patron
Le patron

Le patron

Assez fort pour les aisselles de l’homme le plus travaillant
5 out of 5 Customer Rating
Item No. 03623
Végétalien
Le Patron sort fraîchement des cuisines de LUSH et c’est notre déodorant le plus fort et le plus efficace à ce jour. Créé par les gars (particulièrement par Mark, cofondateur de LUSH) et pour les gars, c’est un mélange anti-odeurs de sauge, de lavande et de patchouli dans une base absorbante de charbon et de lycopodium. Les mauvaises odeurs ne feront que s’incliner devant sa puissance. Mark l’a même testé chaque jour pendant quelques mois. Sa conclusion? Le Patron est vraiment le boss des déos!
Mode d’emploi
Le patron
 

Mode d’emploi

Appliquez généreusement en tapotant la poudre sur les aisselles et en frottant avec les doigts. Assurez-vous d’utiliser les déodorants en poudre à sec.

Commentaires

4.2
5 Commentaires
Écrire une critique

Enfin un déodorant naturel efficace

Montréal | il y a 2 ans

Cela fait déjà quelques jours que je l'utilise et ce produit fonctionne très bien pour moi. Ça faisait un bout de temps que je cherchais un déodorant naturel qui réussirait à éliminer mes «odeurs corporelles». Et je n'avais jamais trouvé... Mais Le Patron fonctionne tellement bien pour moi! Le seul point négatif est qu'il laisse les aisselles légèrement grises si on ne l'applique pas correctement. Pour cette raison, je conseillerais d'utiliser le Greench pour sa couleur plus pâle si vous êtes en camisole ou en chandail pâle.
Oui, je recommande ce produit

Multi-usage

Québec | il y a 3 ans

Produit très efficace contre les odeurs et ce, pendant plusieurs heures. Il fait beau, il fait chaud, on sent bon...mais nos petites camisoles d'été se retrouvent avec des traces grises plus ou moins glamour sous les bras, ce qui, pour ma part, freine sérieusement sont utilisation avec les vêtements pâles. Dommage... Par contre, je l'ai essayé comme shampooing sec en l'appliquant avec un gros pinceau à maquillage et ça fonctionne très bien! Ayant les cheveux gras, ça permet me de reporter d'une journée le prochain shampooing. à ce propos, à quand des shampooings secs chez lush?

se sentir comme le patron

Québec | il y a 3 ans

J'adore!Ça a beaucoup aidé à mon problème de transpiration abondante!

Bien

Rivière-du-Loup | il y a 4 ans

Produit très surprenant!

Efficace !

Québec | il y a 7 ans

Réviseur vérifié

Je ne produis pas beaucoup de sueur aux aisselles mais une mauvaise odeur qui me gêne de plus en plus...Il y a 2 jours, j'ai acheté en désespoir de cause ce produit et je l'utilise matin et soir et je suis vraiment étonnée de son efficacité. Aucune odeur aux aisselles, même après avoir fait du sport ! Par contre, je suis une femme et on m'a vendu ce produit en mentionnant qu,il était unisexe. Je dois dire qu'il a un parfum assez fort, plutôt pour hommes selon moi, mais l'odeur se dissipe vite une fois sur la peau. Seul (et gros inconvénient): l'application n'est pas très facile, car c'est de la poudre. Peut-être si une crème sans odeur était vendue avec ce produit, on pourrait faire la dilution tout juste avant application. Ce serait plus facile et de plus, il y aurait moins de perte du produit. Un petit blaireau pourrait aussi faciliter l'application...
Oui, je recommande ce produit

Les clients qui aiment cet article aiment aussi

Dirty

Crème coiffante
Crème coiffante essentielle pour tous types de cheveux
03104

The Greeench

Deodorant
Déodorant en poudre herbacé pour bannir des aisselles les petits « gremlins »
03632

Aromaco

Deodorant
La barre originale au patchouli pour des aisselles au cœur « hippie »
00051