Nous offrons l’expédition gratuite pour tous les achats de 60 $ et plus. Magasinez maintenant, payez plus tard avec Afterpay. En savoir plus.

JaneUnChained.com

JaneUnChained - Videos for the Voiceless est une source d’actualités multi-plate-forme fondée par la journaliste primée et auteur à succès Jane Velez-Mitchell. JaneUnChained.com produit des vidéos sur les droits des animaux, en particulier l’abolition des tests sur les animaux et la capture et l’élevage de singe à des fins d’expérimentation. Nous avons 207 000 abonnés sur Facebook (facebook.com/JaneVelezMitchell) et 187 000 abonnés sur Twitter. Nos vidéos sont également très partagés sur Linkedin, Tumbler, Pinterest, YouTube, Instagram et plusieurs autres plates-formes. Notre devise? Filmez et partagez autant d’initiatives, de démos, et d’événements que possible pour mettre fin au silence médiatique entourant les droits des animaux.

La contribution de Lush

Monkeygate est le nom donné au scandale causé par l’approbation secrète de deux nouvelles installations massives d’élevage de singes de laboratoire dans le comté d’Hendry, une région rurale du sud-ouest de la Floride. JaneUnChained.com a soumis de nombreux rapports et, grâce au soutien du Pot de bienfaisance, a lancé une campagne médiatique incitant les citoyens à tenir les élus du comté de Hendry responsables d’avoir ouvert la porte à l’une des industries les plus détestées. Le compté a approuvé la création de deux immenses installations d’élevage de singes de laboratoire sans en informer la population, et des poursuites s’en sont suivi. Bien que le juge ait rejeté la cause, Animal Legal Defense Fund (ALDF) a promis de faire appel, affirmant que l’approbation secrète de ces installations constitue une violation flagrante de la loi sur l’accès à l’information de la Floride. ALDF croit qu’un tribunal supérieur verra la question plus objectivement. Pendant ce temps, JaneUnChained est déterminée à garder Monkeygate dans l’actualité et à donner aux propriétaires et aux contribuables l’information dont ils ont besoin à l’approche des élections en novembre.

Visitez le site Web