Crépuscule
Crépuscule
Crépuscule
Crépuscule
Crépuscule
Crépuscule
Crépuscule

Crépuscule

Un bain sous les étoiles
4,7 out of 5 Customer Rating
Item No. 03157
Végétalien
Autoconservant
Nu
Recréez dans votre bain la magie d’un ciel étoilé avec notre bombe pour le bain la plus relaxante. À mesure que Crépuscule se dissout dans l’eau, sa couche extérieure rose dévoile des volutes mauves qui se transforment en une eau indigo remplie de petites étoiles. L’huile essentielle de lavande aux propriétés relaxantes et la fève tonka réconfortante agissent pour apaiser et soulager le corps et l’esprit. Elle change de couleur tout comme le ciel au crépuscule, passant ainsi de teintes roses à violettes et se dirigeant enfin vers des teintes encore plus foncées. Étendez-vous dans ces eaux herbacées réconfortantes qui vous laveront de vos troubles et les chasseront bien loin.
Mode d’emploi
Crépuscule

OU

 

Mode d’emploi

Remplir le bain, prendre place et larguer la bombe. Pour celles qui contiennent des pétales de fleurs ou d'autres délicieuses surprises, envelopper avec du nylon avant de les utiliser. Pour rendre l'expérience encore plus mémorable, combiner une bombe pour le bain avec un fondant de luxe pour le bain.

Commentaires

4.5
16 Commentaires
Écrire une critique

Magnifique, comme toujours

St John's | il y a 5 mois

Réviseur vérifié

Je me prends ce produit à chaque fois que je fais une commande de Lush. Une classique qui mérite sa place sur votre site web. Je suis aussi folle de la lavande 😍
Oui, je recommande ce produit

Bien, mais pas mon préféré...

Montréal | il y a 2 ans

Relaxante et sent bon, mais j'avais l'impression que les brillants me picotaient la peau. L'odeur est agréable et reste sur la peau.

Relaxant

Paris fr | il y a 3 ans

J ai vrm senti qu apres le bain je me sentais relax Par contre les paillettes restent aux fonds du bain et ne collent pas a la peaux. Perso j aurais aimer un plus long spectacle. Ne pas prendre pour hydratant mais plus tot comme relaxant
Oui, je recommande ce produit

Relaxant

Québec | il y a 3 ans

Très relaxant. Elle est plutôt discrète mais sent très bon et n'est pas trop huileuse
Oui, je recommande ce produit

jolie

Montréal | il y a 4 ans

Réviseur vérifié

Belles couleurs apaisantes pendant la dissolution mais trop discrète après.
Oui, je recommande ce produit

Très hydratante

Sorel-Tracy | il y a 4 ans

Je l'aime beaucoup pour l'hydratation qu'elle procure et pour l'odeur. Par contre, je suis du genre qui aime les bombes spectaculaires comme Frozen, Le prince des seaux, Intergalactique, etc., donc c'est pour ce fait que je ne lui attitre pas un 5 étoiles.
Oui, je recommande ce produit

Quelle bombe !

Montmagny | il y a 4 ans

Elle est tout simplement merveilleuse !

Je rachèterais ce produit sans aucune hésitation

Rimouski, Québec | il y a 4 ans

J'ai vraiment aimer l'odeur qui se dégageait quand on l'utilise dans le bain, se n'est pas une odeur trop forte ni trop douce. Vraiment je le rachèterais et le recommanderais à des amies.
Oui, je recommande ce produit

mon evaluation

Sainte-Hélène (Québec) | il y a 4 ans

Jaime beaucoup vos produits lush pour moi les bombes pour le bains,les cremes et les masques sont les plus vendeurs pour moi.ce que jaime.le plus cest de savoir que vos produits son contre les combats des animaux et 100%fait a la mains avec aucuns produits chimiques jaime beaucoup
Oui, je recommande ce produit

wahhh

Montréal | il y a 5 ans

Ce produit m'aide vraiment à me détendre et à dé-stresser! Il faut dire aussi que l'odeur est très relaxante. J'ai fait l'erreur de le diviser en 4 pour plus d'utilisation alors mon bain était seulement grisatre avec quelques brillants.. je recommande donc de l'utiliser entièrement ou en deux parties maximum pour profiter davantage des effets de couleurs et tout.
Oui, je recommande ce produit

Les clients qui aiment cet article aiment aussi

Crème de rêve

Lotion corporelle
Lotion corporelle incroyablement apaisante pour les peaux à problèmes
00031

Miroitement

Soin teinté solide
Éclat scintillant pour un teint doré sexy
01318