Comment utiliser les traitements à l’huile chaude

Des traitements à l’huile chaude pour une chevelure resplendissante
down arrow

Revitalisez votre chevelure et obtenez une tignasse de rêve dans le confort de votre chez-soi avec nos traitements à l’huile chaude.

De temps à autre, il peut être bénéfique d’offrir un traitement à l’huile chaude à votre chevelure. Que vous souhaitiez rehausser l’éclat de vos cheveux blonds, stimuler votre cuir chevelu, donner du volume à votre chevelure ou la revitaliser en profondeur, nous avons ce qu’il vous faut. Vous n’avez besoin que d’une bouilloire, du traitement de votre choix et d’un contenant à l’épreuve de la chaleur, comme une tasse à café ou un pot noir Lush propre.

Comment utiliser les traitements à l’huile chaude

- Faites bouillir de l’eau dans une bouilloire et placez votre traitement dans le contenant à l’huile chaude.
- Ajoutez lentement environ une tasse bouillante au traitement solide et agitez doucement avec le bâtonnet en bois. Ajoutez de l’eau au besoin et laissez le traitement épaissir jusqu’à ce qu’il ne reste plus de produit sur le bâton et que le mélange soit épais et crémeux. Cette étape prend environ cinq minutes.
- Laissez refroidir un peu, appliquez sur des cheveux secs et laissez agir pendant vingt minutes pour que les ingrédients revitalisent la chevelure en profondeur. Shampouinez et admirez les résultats!
- S’il reste du produit dans votre tasse, il peut être conservé pendant quatre semaines.

Visitez votre boutique Lush pour voir nos traitements ou téléphonez à notre service à la clientèle au 1 888 733-5874 pour en savoir plus.

Partager cette histoire: