Livraison

Modes d'expédition et tarifs approximatifs

Vos commandes sont expédiées par notre manufacture de Vancouver ou de Toronto via UPS. Elles arriveront dans les 3 à 14 jours ouvrables suivant la date d’achat. Moyennant des frais supplémentaires, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations entre 1 et 4 jours ouvrables.

  • Les frais d’expédition et de manutention sont basés sur le poids total de la commande.
  • Veuillez nous allouer deux jours ouvrables pour traiter et empaqueter votre commande.
  • Les commandes sont expédiées seulement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, excluant les journées fériées.
  • Les délais d’expédition présentés ci-dessous représentent les délais en période de demande régulière. Vous pouvez choisir un mode d’expédition supérieur pour une livraison plus rapide. Les modes d’expédition ne sont pas tous offerts pour toutes les régions.
  • Remarque : votre commande sera expédiée par notre manufacture de Vancouver ou de Toronto, Canada.
MODE D'EXPÉDITION COÛT
(petit colis d'environ 3 Kg)
COÛT
(Plus Gros Colis D'environ 4,5 Kg)
ARRIVÉE DE LA COMMANDE
Standard 6,00 $ 10,00 $ 5 à 12 jours ouvrables
Expédition aérienne 8,00 $ 12,00 $ 4 à 7 jours ouvrables
Prioritaire 17,00 $ - 45,00 $ 19,00 $ - 65,00 $ 1 à 4 jours ouvrables

Date limite limite d'expédition Noël 2017

  • L'expédition terrestre prend fin le 12 décembre à 2:59 HNE
  • L'expédition par avion prend fin le 20 décembre à 2:59 HNE
  • L'expédition prioritaire prend fin le 21 décembre à 2:59 HNE

Expédition internationale

Malheureusement, nous n'offrons pas l'expédition internationale pour le moment.

Cartes-cadeaux

  • Les cartes-cadeaux sont expédiées séparément des autres articles.
  • Les frais d'expédition et les délais sont présentés ci-dessous. Pour une livraison plus rapide, choisissez notre carte-cadeau électronique, un cadeau personnalisé que vous créez vous-même et que vous envoyez par courriel.
MODE D'EXPÉDITION COÛT ARRIVÉE DE LA COMMANDE
Standard 4,00 $ 2 à 12 jours ouvrables
Expédition aérienne 8,00 $ 4 à 7 jours ouvrables

Articles non disponibles

Si un article de votre commande s'avérait être non disponible, nous communiquerons avec vous pour modifier la commande. Lush ne prend pas de commandes pour des articles en rupture de stock.

Annulation et modification de commande

Nous n'acceptons habituellement pas les annulations ou les modifications de commande une fois la commande traitée. Si vous avez une question sur votre commande, veuillez nous contacter au 1 888 733-5874 avec votre numéro de commande en main.

Repérage de la commande

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Questions fréquentes

Puis-je expédier une commande à plusieurs adresses?

Vous devrez passer une nouvelle commande si vous désirez expédier à plus d'une adresse.

Quel mode d'expédition utilisez-vous?

La majorité de nos colis sont expédiés par UPS. Certaines commandes sont parfois expédiées par un autre messager. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientéle au 1 888 733-5874

Dois-je signer lors de la livraison?

Dans la plupart des cas, vous ne devrez pas signer. Cela est cependant laissé à la discrétion du livreur. Si le livreur croit qu'il peut Ítre risqué de laisser un colis, un avis de livraison sera laissé avec plus de détails.

Que dois-je faire lorsque j'ai des instructions spéciales pour la livraison?

Malheureusement, UPS n'accepte pas les demandes spéciales pour les livraisons de LUSH.

Puis-je retourner mon produit síil a fondu pendant líexpédition ou síil fond une fois chez moi?

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