Conditions d’utilisation

Pour des informations liées à la protection des renseignements personnels, veuillez aussi vous référer à notre politique de confidentialité.

Modalités et conditions

En accédant à notre site Internet, vous, l’utilisateur, consentez aux modalités et conditions énoncées ci-après. Ces modalités et conditions peuvent être modifiées à notre seule discrétion à tout moment et sans préavis. Toutes les commandes réalisées sur ce site sont aussi assujetties à ces modalités et conditions.

Ces conditions et les commandes passées sur ce site sont régies par les lois de la province de la Colombie-Britannique et conformément aux lois du Canada qui s’appliquent à cet égard. L’utilisateur assume également la responsabilité de se conformer à ces lois. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas dans ce cas.

Nous pouvons corriger des erreurs et des inexactitudes techniques ou changer et actualiser les informations sur ce site en tout temps sans préavis, ce qui inclut les prix et la disponibilité des articles. Les poids et les dimensions sont tous approximatifs. Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens et seront facturés en dollars canadiens. Tous les prix indiqués sur ce site sont soumis à des conditions de confirmation. Vous acceptez de payer intégralement tous les frais applicables à votre commande. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités des articles que vous pourriez acheter. Nous nous réservons également le droit d’annuler toute commande à notre discrétion.

Nous ferons les efforts commerciaux raisonnables nécessaires d’effectuer la livraison des articles dans les plus brefs délais, selon les heures de livraison indiquées. Toutefois, nous ne sommes pas responsables d’éventuels retards indépendants de notre volonté. Nous nous efforcerons d’en avertir les utilisateurs si la livraison est retardée. Tous les articles sont livrés par un tiers parti et la livraison est effectuée selon la base de leurs contrats de livraison. Nous nous réservons le droit de ne pas effectuer de livraison à certaines adresses.

Points concernant le droit d’auteur

Tous les éléments graphiques et textuels sur ce site, sa composition et sa présentation, ainsi que notre organisation et notre nom de domaine nous appartiennent et sont donc protégés par le droit d’auteur. Les éléments figurants dans ce site Web ne peuvent être recopiés, reproduits, affichés ou publiés de nouveau de toute autre manière. Ces éléments pourront être téléchargés, affichés ou imprimés par l’utilisateur pour son seul usage personnel et à des fins non commerciales. Autrement, la republication ou toute utilisation de ces éléments sur un autre site Web est interdite sans le consentement écrit de notre part et tous les droits sont réservés.

Les marques déposées, logos et marques de commerce affichés sur ce site Web sont des marques déposées et non déposées de Lush et autres, donc votre utilisation personnelle de ces derniers est strictement interdite.

Les images ou photographies de personnes figurant sur ce site sont utilisées avec leur accord ou conformément aux lois applicables. La réutilisation de ces données sans autorisation pourrait constituer une violation des droits de ces personnes.

Utilisation du contenu des liens externes

Ce site fournit des liens à d’autres sites Web. Veuillez noter que ces autres sites Web sont indépendants du nôtre, ce qui veut dire que nous n’exerçons aucun contrôle et par conséquent n’assurons aucune responsabilité quant à leur contenu ou leur utilisation. Nous fournissons ces liens à des fins pratiques et si vous décidez d’accéder à ces liens vous le faites à vos propres risques.

Contenu soumis par les utilisateurs

En soumettant du contenu à ce site Web, les utilisateurs garantissent qu’ils ont le droit et l’autorisation quant au contenu qu’ils fournissent et qu’ils détiennent les droits exclusifs et les droits d’auteur sur ce contenu. Il est interdit aux utilisateurs de soumettre ou transmettre un contenu qui serait illégal, nuisible ou menaçant et qui pourrait constituer ou encourager un acte criminel ou contrevenir à toute législation. Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de retirer tout contenu que nous jugeons inacceptable ou pour quelques raisons que ce soit.

Lush a pris des dispositions avec PowerReviews Inc, (« Power Reviews ») pour faciliter la collecte de commentaires de clients sur les produits vendus par Lush. Lorsque vous soumettez un commentaire de produit à Lush, vous vous soumettez également aux conditions d’utilisation et politiques de confidentialité de PowerReviews. Il convient donc de réviser ces politiques avant de soumettre un commentaire. De plus, les commentaires proposés pourront être publiés sur Buzzillions.com et sur lushusa.com.

Notre responsabilité

Vous convenez que votre accès et votre utilisation de ce site Web sont à vos propres risques. Bien que tous les efforts raisonnables ont été faits pour s’assurer que les données sur ce site soient récentes et ne contiennent pas d’erreurs et d’inexactitudes, il n’existe aucune garantie que le contenu soit sans erreur, exact, complet ou à jour. Si une information erronée est découverte, nous mettrons tout en œuvre pour la corriger dès que possible et nous déploierons des efforts raisonnables pour en avertir les personnes concernées. Veuillez noter que toute commande non encore livrée pourra être annulée.

Nous ne sommes pas responsables des courriels ou messages perdus, incomplets, illisibles, mal acheminés ou volés, des connexions réseaux non disponibles, des transmissions incomplètes, tronquées ou retardées, des ruptures du service, des dysfonctions techniques, de logiciels ou tout autre problème et défaillance technique, peu importe si ces situations affectent, perturbent et altèrent ou non les communications.

Lush, nos directeurs et nos employés n’assument aucune responsabilité pour tout dommage résultant de votre accès ou de votre utilisation de notre site ou des sites connectés au nôtre, peu importe si ces dommages sont prévisibles ou non, peu importe si nous avons été avertis de cette possibilité, y compris, mais sans s’y limiter les dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs, accessoires ou punitifs.

La présente entente entre Lush et vous, l’utilisateur, remplace tous les accords ou ententes antérieurs qui ont trait à ce sujet.

Lush et la confidentialité

Votre consentement quant à l’utilisation des données personnelles que vous fournissez à Lush est décrit dans notre politique de confidentialité.